FORUM DU CLUB CARP'RAHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

préparation session la Raho novembre

2 participants

Aller en bas

préparation session la Raho novembre Empty préparation session la Raho novembre

Message  shark2000 Mer 9 Sep - 21:54

Bonjour, je suis de Bruxelles et compte venir pêcher à la Raho.
Déjà pas mal potasser le sujet, mais besoin de conseils:
peux-t-on facilement trouver de la bouillette d'amorçage sur place?
quel parcours de nuit faire, camping ou nouveau parcours?
quid sécurité cf porte de bage?
Je compte utiliser comme hameçon des korda wide gapes sans hardillons n°4 et 6, votre avis???
Pour l'amorçage, des conseils???
J'espère recevoir de bons conseils afin de réussir cette session et ne pas regretter le déplacement.
Very Happy

shark2000


Revenir en haut Aller en bas

préparation session la Raho novembre Empty Re: préparation session la Raho novembre

Message  Tom66 Jeu 22 Oct - 12:16

Bonjour a toi,

Je m'excuse de cette réponse tardive mais j'ai eu de gros soucis d'ordinateur...

D'après le peu d'information que j'ai je te conseillerais le parcours du camping, je connais des amis qui pechent avec du wide gape mais avec ardillons en 6 et 4 et apparemment ils font tres peu de déccroches...

Pour ce qui concernent les bouilettes tu peu te rendre a nature active(c'est un sous marque de décathlon) ou tu trouvera des bouillettes décathlon qui déroulent tres bien...

En ce qui concerne l'amorcage, un ami a péché la pointe du camping il y a une semaine de ca et il me disait qu'il fesait du poisson sur des amorcage a la bouillette....

En espérant avoir répondu a toutes tes questions n'hésite pas si tu en as d'autres =)
Tom66
Tom66
Admin


Revenir en haut Aller en bas

préparation session la Raho novembre Empty merci

Message  shark2000 Sam 24 Oct - 0:36

Merci pour cette réponse.
Désolé pour les problèmes informatiques.
Malheureusement cette session est reporté, boulot... et mon partenaire ne sait pas partir pour l'instant. Mais nous restons très motivé pour cette session.
Mais pour info quels sont les mois à éviter à la Raho?

shark2000


Revenir en haut Aller en bas

préparation session la Raho novembre Empty Re: préparation session la Raho novembre

Message  Tom66 Sam 24 Oct - 22:59

Qu'entends tu par mois à évités ?
Tom66
Tom66
Admin


Revenir en haut Aller en bas

préparation session la Raho novembre Empty Re: préparation session la Raho novembre

Message  shark2000 Dim 25 Oct - 22:16

Mauvaises conditions climatiques(vents violents) ou parcours de nuit trop fréquenté.

shark2000


Revenir en haut Aller en bas

préparation session la Raho novembre Empty Re: préparation session la Raho novembre

Message  Tom66 Mar 27 Oct - 10:55

Alors vents violant si ca peut te rassuré c'est completement imprévisible sache qu'il n'est pas rare d'avoir du vent qui souffle a environ +ou- 50km/h apres personnellement je ne vois pas vraiment de moment en particulié a evité...
Tom66
Tom66
Admin


Revenir en haut Aller en bas

préparation session la Raho novembre Empty Re: préparation session la Raho novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum