Session Villeneuve de la raho ...

Session Villeneuve de la raho ...

Message  julien62 le Lun 14 Juin - 22:05

slt,
je part 3 semaine a argeles début juillet, et je compte faire un 48h et un 24h sur villeneuve,et comme tout plan d'eau ou je n'y est jamais mi les pieds je me pose un tas de questions...la premiére question et quelle type d'amorçage ?? j'ai pu lire sur certain site que des carpistes déroulé a la billes decat, mais je n'est pas envie de pêcher de cette manière, car je n'est pas trop confiance en ces billes. donc je voudrais savoir quelle stratégie d'amorçage me conseillerez vous? et quelle types, et grammage de plomb utilisez?
d'avance merci

Wink

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session Villeneuve de la raho ...

Message  manudu11 le Dim 27 Juin - 16:04

salut, pour commencer je te souhaite de pouvoir t instaler sur un secteur de nuit vu la frequentation du moment . pour l amorcage tu peux amorcer lourd vu les enormes banc de poissons present sur le lac .la peche a longue distance est la plus adaptees sur la raho .pour ma part j utilise des plombs missile de 130gr un corp de ligne en 25/100iemme en nylon avec une arrachée .les billes decathlon cartonnent .elles donnent de bien meilleur resultat que d autre bien plus cher , au plaisir de vous donner des infos

Message  julien62 le Dim 27 Juin - 21:29

slt manu
tout d'abbord merci de m'aider Wink
ah sa craint si c'est plein a craquer Shocked , question billes j'en est déjà acheter mais si c'est vraiment les decat qui cartonnent je vais aller acheter un sac demain . je part vendredi dans le sud et je pence pêcher vers le 10 juillet, donc on verra bien, concernant les abris il ne faut pas de tapis de sol c'est sa ou je me trompe? et sinon comment fait tu pour amorcer si tu pêche a longue distance?
merci

Message  alain35 le Lun 28 Juin - 11:02

bonjour.pour être plein il est plein.il faut essayer la pêche de jour.tu peux t'amorcer un coin et si tu te lève de bonne heure pas de probleme .pour y avoir pêché en juin,ça devient très difficile d'avoir un poste de nuit.Avec la remontée du niveau ,il ne me semble plus nécéssaire de lancer très loin ,mis a part si tu pêche dans l'ance du camping.bonne journée a tous

Message  julien62 le Mer 7 Juil - 10:56

Slt, je serais a Villeneuve jeudi pour normalement un 48h

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé