session la raho du 14au 21mars

Message  babar le Mer 24 Fév - 17:53

venant faire une session a la raho du 14au21mars tout renseignement serais le bienvenu
niveau d eau poste a privilegier technique a employer etc dans l attente d une reponse de votre part
que les babars soit avec vous babar

Revenir en haut Aller en bas

Message  Guillaume le Mer 24 Fév - 20:25

Pour de la bonne info tu ne peux tomber mieux !!!! je pense pas avoir le temps ce soir, j'espère que d'autre membre pourrons t'éclairer mais ne t'inquiet pas je viendrais apporter ma petite touche perso des que j'ai le temps. Et puis vue que tu viens un moment peut être que je passerais te voir ' Very Happy '
Guillaume
Admin

Re: session la raho du 14au 21mars

Message  manudu11 le Mer 24 Fév - 22:56

pour info le lac est a ras la geule du coup les secteur de nuit sont vchment reduit sur le secteur du camping il ya deux poste clef ce sont les extremité appelé : pointe du camping et poste de l enrochent a gauche , il faut avoir de la chance pour pouvoir les peché ils sont quasiment peché 365jour sur 365. Sur le nouveau poste sache qu en ce moment tu peu y mettre pas lus que 4 batteries maximum et en + l acces y es tres complexe et risqué car il y a un paysan tres menacant qui ne veut que l on passe le long de son champ . pour la peche ,plus tu peche loin mieu c est . vaut mieu prevoir du lourd en amorcage car c est blinde de poisson blanc et les banc de carpe a villeneuve sont impressionnant.
si tu veu plus d info fais moi signe
j espere pouvoir avoir le temps de passé tevoir lor de ta session

session du 14au21 mars

Message  babar le Jeu 25 Fév - 10:05

en esperant avoir l un des 2 postes si vous avez d autre infos n esitez pas je suis preneur merci pour ces premiere infos babar

Message  yannick CROZAT le Jeu 25 Fév - 16:29

bonne chance Very Happy

Message  brice70 le Sam 27 Fév - 0:05

bonne chance cheers

session du 14au21 mars

Message  babar le Dim 7 Mar - 20:07

il y a pas beaucoup de monde dans le coucou donner moi quelques infos fraiches svp
que les babars soit avec vous babar

session du 14au21 mars

Message  babar le Jeu 11 Mar - 18:59

je viens d appeler le camping aucune reponse de leur part le repondeur me dit qu il seront ouvert le 1 avril comment puis je faire pour garer ma voiture en attente de vos reponses
babar

Re : session du 14au21 mars

Message  Guillaume le Jeu 11 Mar - 19:15

Salut, dit moi tu compte aller sur quel poste?? de la je pourrais te dire l'endroit le plus proche ou mettre ta voiture.
Sinon je t'avais dit que je reviendrais te donner mon avis, je n'ai pas eu le temps mais la j'ai une petite ouverture lol.
Je ne peux que te conseiller d'éviter le nouveau secteur étant donner les conditions exceptionnelles que subit notre région. Chute de neige importante pour la région=> 30cm de neige. Le nouveau poste étant balayé par la tramontane l'eau est brassée et donc a mon humble avis plus froide qu'en face. ( et puis même si c'est pas le cas tu va te pellé le c.. avec un vent de face puissant avec les température qu'on a )
Concernant la pêche en elle même, le lac est sur off depuis quelques temps! Pas d'activité, très peu de poisson ; la température sibérienne de l'eau doit y être pour quelques chose ^^
Je te conseil de pêcher le plus loin possible ( et que tu puisse amorcer dessus quand même )
Une pêche à la farine me semble prometteuse sans compter qu'elle est facilement utilisable à longue distance avec un godet. Essaye de pêcher le plus precis possible également
Que dire d'autre... si ce n'est que pour être franc je pense que ça va être très très dur!!! ( ta vue je motive hein lol! )
Guillaume
Admin

session du 14au21 mars

Message  babar le Jeu 11 Mar - 19:27

J AIMERAI LA POINTE DU CAMPING OU L ENROCHEMENT PS MERCI POUR LA MOTIV
MAIS LA TEMPERATURE DEVRAIT BIEN CE RECHAUFFER A PARTIR DE MARDI EST CE QUE TU AS UN PORTABLE POUR QUE JE PUISSE T APPELER CAR JE NE SUIS PAS UN AS DE L ORDINATEUR EN ATTENTE DE TA REPONSE BABAR

Re: session du 14au21 mars

Message  Guillaume le Jeu 11 Mar - 21:43

Ok jte dit ça par message privée.
Guillaume
Admin

session du 14au21 mars

Message  babar le Sam 13 Mar - 21:02

J-8H AVANT LE DEPART UN GRAND MERCI ATOUT CEUX QUI MON AIDE DANS LA RECHERCHE DE RENSEIGNEMENTS QUE CEUX QUI ONT LE TEMPS DE PASSER ME
VOIR N HESITE PAS IL SONT LES BIENVENUS
HALIEUTIQUEMENT BABAR

session du 14au21 mars

Message  babar le Dim 21 Mar - 19:17

resultats de la session a l enrochement 10 poissons et la plus grosse 14 kg sympa pour un debut de saison babar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé