FORUM DU CLUB CARP'RAHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

04-06/12/09 Petit 48h pour décompresser....

+2
Tom66
Guillaume
6 participants

Aller en bas

04-06/12/09 Petit 48h pour décompresser.... Empty 04-06/12/09 Petit 48h pour décompresser....

Message  Guillaume Dim 13 Déc - 23:19

Il est vendredi soir et je me retrouve en compagnie de Laurent et Thomas pour un petit week end de pêche Pénard...
Laurent et Thomas pêchaient depuis quelques heures au moment de mon arrivée. Le poisson semble s'alimenter malgré un froid bien présent. Et Oui nous sommes assaisonnés par la tramontane cyclops
Le temps d'expédier mes montages à longue distance avec LES BILLES A LAURENT ( pour ce qui connaissent pas => bouillete de tueur ) que déjà la connerie s'installe chez Tom... Une fois mon matos ressemblé je pouvais enfin les rejoindre pour partagé ces moments de délire. Faut dire qu'avec cette équipe de choc, pas le temps de s'ennuyer, surtout que je suis en présence du plus grand spécimens hunter de brème de toute l'histoire de la pêche. ( tite dédicace à Laurent geek ). Une fois l'estomac plein, s'en suit les récits et petites histoires de chacun; certains sujet qui font couler de l'encre ne sont pas épargnés non plus et c'est après une petit heure de discussion que des premiers bip se font entendre de mon coté. Une fois le contacte établi, c'est la déception... Encore de la bremus gigantus au menu. Vous avez lu Bremus??? Si c'est le cas je vous conseille une révision chez l'oculiste parce que la bremus a ( au final ^^ ) des barbillons.
Le moment fut comique je vous refait le dialogue qui a suivit la mise à l'épuisette:
- guillaume c'est pas bien gros
- oui mais c'est un poisson quand même
- amène le tapis par la je vais mettre le poisson
- guillaume j'ai du mal à soulever l'épuisette...

04-06/12/09 Petit 48h pour décompresser.... Copie_10

Par la suit nous ferons une dizaine de poissons ( principalement laurent ) pour une moyenne de 12.8kg. Encore une fois, de bon moment!!!

Petite photo du levé sur la raho
04-06/12/09 Petit 48h pour décompresser.... Img_3414

Aller prochain rendez vous dans une quinzaine de jour pour une pêche de 10 jours en graviere pour moi!! Affaire à suivre...

P-S: j'ai un probleme avec les format des photo Razz
Comment ça se fait que la carpe se fait décapiter povrette ^^
Bye les amis santa


Dernière édition par Guillaume le Mar 16 Mar - 23:16, édité 1 fois
Guillaume
Guillaume
Admin


Revenir en haut Aller en bas

04-06/12/09 Petit 48h pour décompresser.... Empty Re: 04-06/12/09 Petit 48h pour décompresser....

Message  Tom66 Dim 13 Déc - 23:25

Alors je tenais à tiré quelques sujet au clair:

Laurent: "Guillaume t'as vu mes bouillettes ?"
Guillaume:"Oué c'est pas mal comme bille mais pour moi c'est trop riche pour peché en hiver..."
Thomas:"Allez sa y est ca commence...."

Et apres le monsieur guillaume fait ca brème (déguisé en carpe) de 20Kg600 avec la bouillette de notre Mr Bean moi==> Alors guillaume je croiais que le bille était trop riche Very Happy

Cela dit nous avons passez une tres bonne séssion et encore bravo pour ton poisson petit guillaume, mais chut faut pas dire que j'avais un petit peu forcé sur la vodka....
Tom66
Tom66
Admin


Revenir en haut Aller en bas

04-06/12/09 Petit 48h pour décompresser.... Empty Re: 04-06/12/09 Petit 48h pour décompresser....

Message  CARPO 66 Mer 16 Déc - 13:56

BIEN JOUE POUR T'A CARPE ET TON NOUVEAU RECORD.
POUR LE FORMAT DE LA PHOTO IL FAUT CHOISIR UN FORMAT PLUS PETIT SUR LE FORUM.
ET BRAVO A CELUI QUI FAIT CES BOUILLETTES MAGIQUES.
QUAND AU TROISIEME DES PIEDS NIQUELETS IL ARRIVE MEME PAS A SOULEVEZ
LE BRANCARD POUR LA REMETRE A L'EAU.


Dernière édition par CARPO 66 le Ven 12 Mar - 19:13, édité 1 fois
CARPO 66
CARPO 66
Admin


Revenir en haut Aller en bas

04-06/12/09 Petit 48h pour décompresser.... Empty Re: 04-06/12/09 Petit 48h pour décompresser....

Message  Guillaume Mar 5 Jan - 23:46

La revoilà avec un format plus adéquate!! xD
04-06/12/09 Petit 48h pour décompresser.... Photo210

04-06/12/09 Petit 48h pour décompresser.... Img_3416
Guillaume
Guillaume
Admin


Revenir en haut Aller en bas

04-06/12/09 Petit 48h pour décompresser.... Empty Petit 48 h pour décompresser

Message  delhaye michel Sam 6 Mar - 0:54

Pas mal ,Guillaume, pas mal , pour une brème a mon avis c'est un record ! Félicitations !
delhaye michel
delhaye michel


Revenir en haut Aller en bas

04-06/12/09 Petit 48h pour décompresser.... Empty Re: 04-06/12/09 Petit 48h pour décompresser....

Message  yannick CROZAT Sam 6 Mar - 14:03

belle breme sa doit etre niquel sa au bout d'un triplar pour le silure lol!
yannick CROZAT
yannick CROZAT


Revenir en haut Aller en bas

04-06/12/09 Petit 48h pour décompresser.... Empty Re: 04-06/12/09 Petit 48h pour décompresser....

Message  bruno22 Sam 6 Mar - 22:39

CARPO 66 a écrit:BIEN JOUE POUR T'A CARPE ET TON NOUVEAU RECORD.
POUR LE FORMAT DE LA PHOTO IL FAUT CHOISIR UN FORMAT PLUS PETIT SUR LE FORUM.
ET BRAVO A CELUI QUI FAIT CES BOUILLETTES MAGIQUES.
QUAND AU TROISIEME DES PIEDS NIQUELETS IL ARRIVE MEME PAS A SOULEVEZ
LE BRANCARD POUR LA REMETRE A L'EAU.

Des bouillettes magiques !!!!! super !!!, mais une question :
Ca doit etre monotone pour quillaume d 'attraper constamment des fish !!!

bruno22


Revenir en haut Aller en bas

04-06/12/09 Petit 48h pour décompresser.... Empty Re: 04-06/12/09 Petit 48h pour décompresser....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum