FORUM DU CLUB CARP'RAHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

salut a tous

4 participants

Aller en bas

salut a tous Empty salut a tous

Message  didier Dim 24 Mai - 17:26

bonjour je viens m inscrire ici car jai fait connaissance de deux jeunes super sympas on cest bien marrer j espere qu il se reconaitrons
je m appelles didier jai 27 ans et peche depuis tres jeune et nos belle depuis 15 ans avec des haut et des bas mais une passion toujours intacte je vis a lezignan corbieres et oui j suis un gabatch lol..
en esperant que ca bouge un peux ici est que cest un peux diffenrents des autres forums salut a tous

didier


Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  Tom66 Dim 24 Mai - 18:28

C'est Denis il déroule avec un montage de chez korda et une pop up de chez mainline Laughing Laughing

Oué Didier sur Carp-Raho vraiment de superbes moments avec vous les gars


Ps: Hey Denis tu déroules ?
Tom66
Tom66
Admin


Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty yeah

Message  didier Dim 24 Mai - 19:40

yes bro with a big ball
et au maiiiiisss avec denis et booster boum boum lol
super rencontre c est cool ya pas que des jeunes cons ca f plaisir j espere vraiment avoir de vos nouvelles , cho pour ce week a bram les inscription sont fini mais je peux m arranger si il faut contacte moi

didier


Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  Guillaume Dim 24 Mai - 19:56

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy , c'est mon p0to DENNIS ma parole!!!!!! Very Happy
Bienvenu Gabary ='D!!! et que dennis cartonne avec du Maïs.
Et aufet c'est bien beau de faire mumuse avec les cannes apres la compet mais tu t'es garder mon doigts petit delinkan l0l mais tkt pas il m'en reste 5 sur chaque mains.

Sinon va y man balance moi jsuis chaud pour ton truc a bram la qu'on defouraille de pin's de 5+ Cool
En cas appel moi vers 20h ce soir ou un soir quoi. 06.61.31.54.55 et pi je te rappelerai car c'est gratos pour dennis passer 20h car il est sponso par bouygues telecom ^^.
Aller a + dennis 1er
Guillaume
Guillaume
Admin


Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  didier Dim 24 Mai - 21:24

oki je te dit ca demain suivant si je bosse samedi au pire si tes cho tu prend le poste a ma place et te rejoinds bref fo le caler mais ca le ferait c est trop cool en plus j ai deja payyer es inscription la place et chaude
denis et les boilies tu te les touches lol

didier


Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  Guillaume Dim 24 Mai - 21:53

Ok ba on se tien au jus et j'espere qu'on pourra se faire ça Denis, on planifi tout ça par tel ou par msn , apres faudra que tu m'explique comment ça marche bram que je regarde le stock d'appat que j'ai et que je prevoi en consequence. ++ Denis cyclops
Guillaume
Guillaume
Admin


Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  CARPO 66 Jeu 28 Mai - 19:17

Salut Didier
j'espère que tu t'ais bien amuser sur la Raho
bravo pour le resultat bonjour a ton binome
A+
CARPO 66
CARPO 66
Admin


Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty salut

Message  didier Ven 29 Mai - 8:05

salut francis je n y manquerais pas et a un de ces 4 j espere a la rhao ou si tu shouaite taqunier l aude fais moi signe @+

didier


Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum