FORUM DU CLUB CARP'RAHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

session a l'arrache

2 participants

Aller en bas

session a l'arrache Empty session a l'arrache

Message  menjoz stephane Sam 17 Juil - 23:47

bonjour a tous , cet apres midi decision est prise mon fils et moi partont faire une peche de 4 heures sur un lac du coin , bien nous en a pris.
17H30 arrivé sur place , 18 H00 les deux seulles cannes peche .
18H30 depart sur la canne de gauche , petit combat , 7 kilo a la pesée
[img]session a l'arrache 2010_014[/img]
20H45 depart sur la canne de droite au pied de l'ille , combat rude partagé avec mon fils qui au bout de dix mins abandonne car trop puissant pour lui , je reprend les rennes et mene le combat au bout avec au final un superbe plongeon dans l'eau pour epuisée la belle , merci les manche d'epuisette a deux balle , pesée et la le verdict tombe 20,800 kgs pour une cuis de toutes beautée
[img]session a l'arrache 2010_015[/img][img]session a l'arrache 2010_016[/img][img]session a l'arrache 2010_017[/img][img]session a l'arrache 2010_018[/img][img]session a l'arrache 2010_019[/img]

merci à fabien et à ses precieux conseils concernant les billes prowess , les poissons ont été pris avec des crab'n'cherry suivant les conseils de fabien pour des poissons difficiles sur des pêches rapides
ceci soldera cette merveilleuse session , domage que la garderie n'aie pas daigner se deplacer pour homologuer la prise , cela aurait permis peu etre a mon fils de beneficier d'un permis de peche gratuit l'an prochain
menjoz stephane
menjoz stephane


Revenir en haut Aller en bas

session a l'arrache Empty Re: session a l'arrache

Message  menjoz stephane Dim 18 Juil - 11:18

je vous rajoute quelque photo d'hier
[img]session a l'arrache 2010_025[/img]
[img]session a l'arrache 2010_026[/img] l'ancetre qui a subit les assaults de dame carpe , merci a leop car je ne regrette pas cet achat
[img]session a l'arrache 2010_027[/img]
15 min plus tard elle etait au sec sur le tapis de reception et moi j'etais tremper jusqu'au os
[img]session a l'arrache 2010_028[/img]
une des deux arme qui fut fatalle , deux 16 mm crab'n'cherry, sur bas de ligne en irresa,hameçon kurv shank de 6 korda, monter en KD-RIG, chaussette soluble remplie de pellet de 3,5,7mm a dissolution varrier (3 mm lente,5mm rapide et les 7 mm a base de farine de sardinne speciale dorade)
menjoz stephane
menjoz stephane


Revenir en haut Aller en bas

session a l'arrache Empty Re: session a l'arrache

Message  kenny moure Dim 18 Juil - 20:44

Belle récompense pour le fiston ! cyclops
kenny moure
kenny moure


Revenir en haut Aller en bas

session a l'arrache Empty Re: session a l'arrache

Message  menjoz stephane Dim 18 Juil - 20:52

kenny moure a écrit:Belle récompense pour le fiston ! cyclops

merci pour lui encore 4 kilo et il me bat Cool Cool Cool Cool Cool
menjoz stephane
menjoz stephane


Revenir en haut Aller en bas

session a l'arrache Empty Re: session a l'arrache

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum