FORUM DU CLUB CARP'RAHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour a tous les passionnés de la peche

+3
Guillaume
menjoz stephane
Fitgy66
7 participants

Aller en bas

Bonjour a tous les passionnés de la peche Empty Bonjour a tous les passionnés de la peche

Message  Fitgy66 Ven 18 Juin - 17:25

Bonjour a tous , Stéphane 35 ans de Trouillas (66) passionné de la peche en générale je suis actuelement entrain de découvrir la peche a la carpe que je trouve géniale !!!
Merci a ceux qui me montre les astuces et montures au lac de Villeneuve de la raho ( aux sapins ).
Bonne continuation et a bientot
Cordialement Stéphane

Fitgy66


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous les passionnés de la peche Empty Re: Bonjour a tous les passionnés de la peche

Message  menjoz stephane Ven 18 Juin - 18:50

bonjour et bienvenue

Je suis très heureux que tu ais poussé la porte du forum club CARP RAHO, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut,que ce soit des récit fabuleux, des conseils, des techniques
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter,tu peux trouver toutes les explications là
https://carp-raho.forumsactifs.net/profile.forum?mode=editprofile&page_profil=avatars
Pour te familiariser avec le forum et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches Wink Wink Wink


Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

stephane
menjoz stephane
menjoz stephane


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous les passionnés de la peche Empty Re: Bonjour a tous les passionnés de la peche

Message  Fitgy66 Sam 19 Juin - 13:47

Merci pour vos conseil ce matin 7h20 mon premier départ 15 mns de combat et une petite carpe de 9kg400 pecher au lac de villeneuve, une trés bonne sensation et un plaisir a la sortir merci a steve qui était sur place pour me conseiller et a me l épuiser !!!
En espérant la prochaine bientot ....
C est décider je me met a la carpe ....
Y a t il un club dans la région(66) pour les débutants comme moi ?
Ou se renseigner ?

Cordialement Stéphane

Fitgy66


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous les passionnés de la peche Empty Re: Bonjour a tous les passionnés de la peche

Message  Guillaume Dim 20 Juin - 20:12

Bienvenu sur le forum Stéphane!!
Au plaisir de te lire... ' Very Happy '
Guillaume
Guillaume
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous les passionnés de la peche Empty Re: Bonjour a tous les passionnés de la peche

Message  yannick CROZAT Lun 21 Juin - 14:23

bienvenu Smile
yannick CROZAT
yannick CROZAT


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous les passionnés de la peche Empty Re: Bonjour a tous les passionnés de la peche

Message  Fitgy66 Lun 21 Juin - 16:58

Merci a tous , dommage qu il n y a pas grand monde sur ce forum ...

Fitgy66


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous les passionnés de la peche Empty Re: Bonjour a tous les passionnés de la peche

Message  yannick CROZAT Lun 21 Juin - 18:07

oui c'est pour sa qu'il ne faut pas hésiter a inciter des gens a venir !
yannick CROZAT
yannick CROZAT


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous les passionnés de la peche Empty Re: Bonjour a tous les passionnés de la peche

Message  manudu11 Dim 27 Juin - 16:09

salut stephane bienvenue sur le forum
manudu11
manudu11


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous les passionnés de la peche Empty Re: Bonjour a tous les passionnés de la peche

Message  alain35 Lun 28 Juin - 10:43

bonjour a toi et bonne journée a tous

alain35


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous les passionnés de la peche Empty Re: Bonjour a tous les passionnés de la peche

Message  hirondelle66 Lun 28 Juin - 12:31

Bonjour et bienvenue sur le forum, ce n'est pas une saison pour les forums tous les pêcheurs sont a la pêche.
sunny
Pour répondre a ta 2ème question il existe 2 clubs sur le département le no kill 66 et le notre carp'raho. sunny

Si tu n'habites pas trop loin le club organise une sortie le 02.03.04 juillet sur saint-jean pla de corts, tu pourra passer nous rencontrer. sunny se sera avec plaisir.
hirondelle66
hirondelle66


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous les passionnés de la peche Empty Re: Bonjour a tous les passionnés de la peche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum