FORUM DU CLUB CARP'RAHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

la pâte d'amande comme pate d'enrobage

4 participants

Aller en bas

la pâte d'amande comme pate d'enrobage Empty la pâte d'amande comme pate d'enrobage

Message  menjoz stephane Lun 22 Mar - 13:29

voila apres avoir lu dans un magasine que la pâte d'amande du commerce pouvait servir de pâte d'enrobage , je me suis lancé en la preparant a ma façon pour faire des tests , donc voila comment j'ai proceder

1 chenevis grillé et broyer
2 farine de tigers nuts
3 poudre de lait
4 farine de frolic
5 raz el hanout (epice a couscous )
6 300 grs de pâte d'amande blanche ( carrefour )
7 deux cuillere a cafe de colorant jaune

j'ai bien melangé mes farines , et j'ai ensuite melangé mes farine a la pâtes d'amande pour crée une superbe pâte d'enrobage jaune

apres je preleve ce que j'ai besoin pour enrober mes appats et puis ca peche en créant un nuage colorée autour de mon hameçon.
pour l'instant que des bips sans suite mais ce n'est que le debut du test , donc je vous tiendrait au courant


PS pour les farine c'est de l'ordre de deux cuilleres à soupes par farine.
menjoz stephane
menjoz stephane


Revenir en haut Aller en bas

la pâte d'amande comme pate d'enrobage Empty Re: la pâte d'amande comme pate d'enrobage

Message  kenny moure Lun 22 Mar - 21:50

Interessant tout çà Very Happy , j'ai deja le gout de l'amande en bouche... Laughing
kenny moure
kenny moure


Revenir en haut Aller en bas

la pâte d'amande comme pate d'enrobage Empty Re: la pâte d'amande comme pate d'enrobage

Message  kenny moure Lun 22 Mar - 22:05

Tient ,je viens de penser a un truc!
Et une petite goutte (non,non pas celle là...) d' HE d'amande douce dans tous ça ,sublime non? Laughing Wink
kenny moure
kenny moure


Revenir en haut Aller en bas

la pâte d'amande comme pate d'enrobage Empty Re: la pâte d'amande comme pate d'enrobage

Message  jerome16 Lun 22 Mar - 22:06

Moi je testerai peu être mais toute seule déjà afin de voir si cela fait un plus à mon appâts.
Mais l'autre pas trouvé à Auchan

jerome16


Revenir en haut Aller en bas

la pâte d'amande comme pate d'enrobage Empty Re: la pâte d'amande comme pate d'enrobage

Message  bruno22 Lun 22 Mar - 22:07

interessant ta mixure !! il y a de la recherche, j 'espere que cela va payer,,,en tout cas, merci de faire partager ton experimentation ....

bruno22


Revenir en haut Aller en bas

la pâte d'amande comme pate d'enrobage Empty Re: la pâte d'amande comme pate d'enrobage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum