FORUM DU CLUB CARP'RAHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

faut etre folle pour vivre avec un carpiste

+7
Guillaume
hirondelle66
Arnaud
Alex
jerome16
yannick CROZAT
mariondu11
11 participants

Aller en bas

faut etre  folle pour vivre avec un carpiste Empty faut etre folle pour vivre avec un carpiste

Message  mariondu11 Mar 23 Fév - 1:15

Description du carpiste, au moins du mien (manu du 11) !

Il part pécher avec ses collègues pendant plusieurs jours, me laissant seule avec les enfants. Le seul moyen de le joindre c’est le téléphone, quand il daigne bien répondre. En effet, au bord de l eau il passe sont temps à discuter avec les voisins , à amorcer, en combat, ou bien il se triture le cerveau pour trouver un nouveau montage .


Quand il ne va pas peche , il passe sa journée devant des DVD de pêche à la carpe qu’il n’a vu que 10000 fois. Ou bien, il surf sur des forums de pêche.ou a lire des articles de peche … etc ….de peche

Maintenant, arrive le moment où là il faut rester ZEN quand il m annonce qu il veut acheté un camera sous marine a + de 1000euro. ou encore Imaginer ma tête quand il sort son atiraille pour rouler les bouillettes au crabe ou calamar (japanees squid) dans MA cuisine, vu que nous n’avons pas de garage. Je n’ose pas vous faire parvenir des photos, imaginer ma cuisine où l’on vient d’y rouler 20Kg de bouillettes. Une journée de ménage pour une demi-journée de roulage. Ensuite, vient la partie délicate du séchage. Sur du grillage réparties de toutes les pièces de la maison sont étalé des tonnes et des tonnes de bouillette de toutes les couleurs. Pour un séchage plus rapide deux énorme ventilateurs en force max souffles dessus ce qui refroidi la pièce quand on sait qu’il fait -5°C dehors ça vous refroidi… Une fois sèche il faut les mettre au congélateur . Le congélateur l’on ne trouve que des bouillettes et peut être un morceau de viande s’il y a la place.

un gros lol! lol! c’est avec plaisir de l’accompagner des les beaux jours a la peche
La ou je prend plaisir a peche avec des bouillette fruitées ou cremeuse qui sente bon.

mariondu11


Revenir en haut Aller en bas

faut etre  folle pour vivre avec un carpiste Empty Re: faut etre folle pour vivre avec un carpiste

Message  yannick CROZAT Mar 23 Fév - 23:30

il ne faut pas etre folle juste passionée
yannick CROZAT
yannick CROZAT


Revenir en haut Aller en bas

faut etre  folle pour vivre avec un carpiste Empty Re: faut etre folle pour vivre avec un carpiste

Message  jerome16 Mar 23 Fév - 23:37

courage lol
ca va durer

jerome16


Revenir en haut Aller en bas

faut etre  folle pour vivre avec un carpiste Empty Re: faut etre folle pour vivre avec un carpiste

Message  Alex Mer 24 Fév - 11:49

Félicitation pour cette patience et cette description, je pense que chaque carpiste se reconnaitra un peu.
Passion quand tu nous tiens !!! Laughing Laughing
Alex
Alex


Revenir en haut Aller en bas

faut etre  folle pour vivre avec un carpiste Empty Re: faut etre folle pour vivre avec un carpiste

Message  Arnaud Mer 24 Fév - 13:06

c'est bizarre comme ça me rappel quelquechose tout ça!!!! lol! lol! lol!

Arnaud


Revenir en haut Aller en bas

faut etre  folle pour vivre avec un carpiste Empty Re: faut etre folle pour vivre avec un carpiste

Message  hirondelle66 Mer 24 Fév - 15:55

La cuisson des bouillettes je ne connais pas (ouf), chez moi c'est plutôt le parcours du combattant pour acceder a mes placards du garage. Une remorque pleine, un coffre de toit plein (je ne peux plus etendre mon linge a l'abri) plus tout les meubles pleins de trucs qui puent le fennec.
Les départs a la pêche avec le chargement de la voiture au maximum de son volume, les provisions et tout ce qu'il ne faut pas oublier !!!!
Mais le comble c'est que je me suis investie a fond dans la pêche mais d'un autre façon : le club, les relations avec la fédé, et le secrétariat du groupement régional. De quoi occupé un peu le temps sunny.
hirondelle66
hirondelle66


Revenir en haut Aller en bas

faut etre  folle pour vivre avec un carpiste Empty Re: faut etre folle pour vivre avec un carpiste

Message  Guillaume Mer 24 Fév - 20:30

Y en qui ont du courage...
Quand on connait ce que concocte manu, je pense très sérieusement que la baraque doit être placé en 40aine: C'est surement radio actif!!!! lol!
Guillaume
Guillaume
Admin


Revenir en haut Aller en bas

faut etre  folle pour vivre avec un carpiste Empty Re: faut etre folle pour vivre avec un carpiste

Message  david Jeu 25 Fév - 23:21

ouais c carement sa c les on le moral nos femme et encor la mienne peche la carpe avec moi mais cette saison c cho on viens d avoir un petit il 1mois et 3 semaineet demain soir c la premiere fois kon le fais gardé pour pouvoir allé a montlucon

david


Revenir en haut Aller en bas

faut etre  folle pour vivre avec un carpiste Empty Re: faut etre folle pour vivre avec un carpiste

Message  menjoz stephane Jeu 25 Fév - 23:25

david a écrit:ouais c carement sa c les on le moral nos femme et encor la mienne peche la carpe avec moi mais cette saison c cho on viens d avoir un petit il 1mois et 3 semaineet demain soir c la premiere fois kon le fais gardé pour pouvoir allé a montlucon

un petit effort d'ecriture stp evite les abreger et l'ecriture SMS merci
menjoz stephane
menjoz stephane


Revenir en haut Aller en bas

faut etre  folle pour vivre avec un carpiste Empty Re: faut etre folle pour vivre avec un carpiste

Message  manudu11 Ven 26 Fév - 22:59

euh cherie tu me fais passé pour qui jocolor
manudu11
manudu11


Revenir en haut Aller en bas

faut etre  folle pour vivre avec un carpiste Empty Re: faut etre folle pour vivre avec un carpiste

Message  yannick CROZAT Ven 26 Fév - 23:00

manudu11 a écrit:euh cherie tu me fais passé pour qui jocolor
lol!
yannick CROZAT
yannick CROZAT


Revenir en haut Aller en bas

faut etre  folle pour vivre avec un carpiste Empty Re: faut etre folle pour vivre avec un carpiste

Message  menjoz stephane Ven 26 Fév - 23:12

manudu11 a écrit:euh cherie tu me fais passé pour qui jocolor

allons ce n'est rien de bien mechant , c'est une veritée je fait subir la même chose a ma moitier et mes 5 gosses
menjoz stephane
menjoz stephane


Revenir en haut Aller en bas

faut etre  folle pour vivre avec un carpiste Empty Re: faut etre folle pour vivre avec un carpiste

Message  kenny moure Ven 26 Fév - 23:15

menjoz stephane a écrit:
manudu11 a écrit:euh cherie tu me fais passé pour qui jocolor

allons ce n'est rien de bien mechant , c'est une veritée je fait subir la même chose a ma moitier et mes 5 gosses

On est tous les memes!lol

Le congelo chez moi est a moitié plein de billes maisons a chaque fois je dit a ma mère tient il faudra mangé ca ce sor comme ca ca fera de la place pour mettre les billes MDR
kenny moure
kenny moure


Revenir en haut Aller en bas

faut etre  folle pour vivre avec un carpiste Empty Re: faut etre folle pour vivre avec un carpiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum