FORUM DU CLUB CARP'RAHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON

+2
CARPO 66
hirondelle66
6 participants

Aller en bas

COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON Empty COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  hirondelle66 Mer 11 Nov - 8:55

Bonjour à tous,

a J-1 du début de la coupe du Languedoc Roussillon, je vous ferais partager l'ambiance, mais surtout nous verrons si les 17 équipes battront le record de poids total du mois de mai qui je vous le rappelle est de 3547,840kgs avec seulement 13 équipes.
Donc à ce soir pour la présentation des équipes.
sunny
hirondelle66
hirondelle66


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  hirondelle66 Dim 15 Nov - 21:27

hirondelle66 a écrit:Bonjour à tous,

a J-1 du début de la coupe du Languedoc Roussillon, je vous ferais partager l'ambiance, mais surtout nous verrons si les 17 équipes battront le record de poids total du mois de mai qui je vous le rappelle est de 3547,840kgs avec seulement 13 équipes.
Donc à ce soir pour la présentation des équipes.
sunny
Désolé juste un peu trop de travail sur le terrain. Après 4 jours d'intendance je mettrais les photos très prochainement
hirondelle66
hirondelle66


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  hirondelle66 Lun 16 Nov - 22:50

[img]COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON Img_0015[/img]
a suivre.... sunny
hirondelle66
hirondelle66


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON Empty RESULTAT COUPE DE LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  CARPO 66 Mar 17 Nov - 20:59

VOILA LE CLASSEMENT FINAL

COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON Img02610


Dernière édition par CARPO 66 le Ven 12 Mar - 20:24, édité 1 fois
CARPO 66
CARPO 66
Admin


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  yannick CROZAT Jeu 25 Fév - 16:41

domage pour les capots
yannick CROZAT
yannick CROZAT


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  cindy Lun 1 Mar - 12:11

voici les photos de cet enduro on nous y avons participer! Nous sommes arrivé 8eme!!
Bel enduro mais bon encore tres enervé car pas de toilettes!!
COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON 110
COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON 210
COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON 310
COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON 410
COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON 510
COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON 610
COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON 711
COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON 810
cindy
cindy


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  hirondelle66 Lun 1 Mar - 17:00

bonjour Cindy,
C'est vrai les competiteurs se sont régalés ils auraient bien retenus les places pour cette année mais il n'y aura pas de coupe championnats de France oblige. Je fais partie du club et j'aide le GRCLR a organiser les enduros qui se passent sur Villeneuve de la Raho et je peux te dire que les demandes de toilettes ont été faites (comme chaque enduros d'ailleurs) au Conseil Général des Pyrénées Orientales demandes faites avant l'été et la réponse négative à était faite à la fédération le 10 novembre 2009. Les papiers et les mails sont sur mon ordinateur. Mais j'ai une question à te poser : quand tu va en session plusieurs jours tu ne va que sur des sites avec toilettes ? sunny
hirondelle66
hirondelle66


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  cindy Lun 1 Mar - 17:32

Je trouve ta question super déplacé! C'est la moindre des choses! Personne ne comprends pourquoi aucunes dames participent a un enduro?? Vous voyez a une epoque il y avait au moins 4 dames qui participaient et maintenant plus que une, Moi, et c'est fini!! Quand je fais une session, je ne paie pas 200 euros et avec sa je peux m'acheter un wc chimiques et 100 papiers lotus! Et personne pouver raler pour avoir des toilettes?? de toutes facon vous trouverez toujours des escuses!! Les meilleurs enduros ce sont les petits appma!
Si tu veux me poser des questions idiottes comme tu l'as fais je pourrais t'en poser aussi!!
Pourquoi pas de croissants le matin?? ah oui mais quelle honte, fallait les payer!! vous n'avez pas assé d'argent?? 200 fois 18 équipes?? 3600??
Pourquoi des lots de pacific??

j'attends tes reponses avec impatiente!!
cindy
cindy


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  CARPO 66 Lun 1 Mar - 23:48

BONJOUR
JE SUIS DESOLE POUR LES WC MAIS LA DEMANDE A ETAIT FAITE AU CONSEIL GENERAL ILS ON DECIDE DE NE PAS EN METTRE ET MEME LE GR AVEZ VOULU EN METTRE ENTRE PARENTHESE IL FAUT TE RENSEIGNER SUR LE PRIX IL FAUT L'ACCORD DU CONSEIL GENERAL .
EN CE QUI CONCERNE LE PRIX ET LES COMPTES IL Y A EU UNE REUNION DU GR A VILLENEUVE OU TOUT A ETAIT DIT LE PROBLEME C'EST QUE TOUS LE MONDE CRITIQUE MAIS PERSONNE NE PREND LA CARTE DE MEMBRE DU GR POUR DIRE LES SOLUTIONS POUR UN ENDURO PAS CHER AVEC DE LA DOTATION ET DES CROISSANTS.
IL Y A UNE SOLUTION C'EST QUE TOUS CEUX QUI CRITIQUE ORGANISE UN ENDURO ET LA ON VERA SI CELA EST SI FACILE.
QUAND A LA CRITIQUE SUR VILLELONGUE LE CLUB N'Y EST POUR RIEN IL FAUT S'ADRESSE AUX PERSONNES QUI S'EN OCCUPE.
SUR CE FORUM JE NE VEUT PAS DE CRITIQUE SUR UN AUTRE CLUB ET SUR LA FEDERATION ILS ONT UN SITE A EUX .
CE FORUM EST LA POUR QUE LES CARPISTES DE FRANCE ET D'AILLEURS PUISSENT SE PARLER ET DONNER DES REPONSES AUX QUESTIONS POSEES
JE PENSE QU'IL Y A ASSEZ DE PROBLEMES COMME CA AVEZ LES AUTRES PECHE POUR NE PAS NOUS CRITIQUER A TOUT BOUT DE CHAMP.
LE PRESIDENT DU CLUB CARP'RAHO.


Dernière édition par CARPO 66 le Ven 12 Mar - 20:25, édité 1 fois
CARPO 66
CARPO 66
Admin


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  manudu11 Lun 1 Mar - 23:50

pour ma part je suis pas au courant pour les toillettes mais j ai assisté a la reunion du gr il n y a eu aucun benefice pour cette manifestation
manudu11
manudu11


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  Guillaume Mar 2 Mar - 19:07

On temporise les gens... restons zen svp
Concernant cette manif; j'était commissaire et j'ai donc suivis le "check" de l'enduro avec le président du GN et le bureau----> bénéfice de la manifestation: 14,95€!!! Quel fortune What a Face
Guillaume
Guillaume
Admin


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  yannick CROZAT Jeu 11 Mar - 14:16

Guillaume a écrit:On temporise les gens... restons zen svp
Concernant cette manif; j'était commissaire et j'ai donc suivis le "check" de l'enduro avec le président du GN et le bureau----> bénéfice de la manifestation: 14,95€!!! Quel fortune What a Face
oui quel fortune Shocked
yannick CROZAT
yannick CROZAT


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: COUPE DU LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum