FORUM DU CLUB CARP'RAHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

bonjour a tous les membres

2 participants

Aller en bas

bonjour a tous les membres Empty bonjour a tous les membres

Message  tinouche Lun 1 Juin - 13:19

bonjour,les po, loic 36 ans je suis du centre de la france ,je peche la carpe depuis 96 ,je vient tous les été , c'est un lieux que j'adore,les poissons sont magnifiques, je revient faire une session au mois d'aout , en plus j'ai de la famille qui habite a perpi donc sa fais une occasse pour les voires ,bonne continuation pour le site et a tres bientot sur le forum et vive la CARPE
tinouche
tinouche


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les membres Empty Re: bonjour a tous les membres

Message  Tom66 Lun 1 Juin - 13:27

Bienvenu a toi loic sur notre forum si tu as besoin de renseignements pour ta session hésite pas nous sommes la pour ça Wink
Tom66
Tom66
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les membres Empty RE

Message  tinouche Lun 1 Juin - 13:37

merci tom66, comment est le niveau d'eau en ce moment ? ,la derniere session ,le lac etais remplis d'herbe ,on t'il trouvér une solution pour l"enlevér
tinouche
tinouche


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les membres Empty Re: bonjour a tous les membres

Message  Tom66 Lun 1 Juin - 14:16

Le lac est quasiment plein quand a ce qui est des herbiers il n'y a plus rien hors mis quelques petits fonds vaseux en fonction du poste où tu te situe
Tom66
Tom66
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les membres Empty Re: bonjour a tous les membres

Message  tinouche Lun 1 Juin - 14:43

quand je viend ,j'éssaye de voir pour me mettre sois a la pointe ou sois a l'enrochement,mais tous dépend du monde qui va y avoir,surtout au mois d'aout, ce que je vais faire pour cette annéé je viendrais avant de faire ma session,et je reserverais mon emplacement,surtout en aout il risque de y avoir pas mal de monde
tinouche
tinouche


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les membres Empty Re: bonjour a tous les membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum