FORUM DU CLUB CARP'RAHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

bonjour a tous

2 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  alain35 Jeu 30 Avr - 10:54

je suis breton du 35 .retraité , j'aime passer des vacances a Villeneuve de la Raho .Pratquer la pêche dans ce lac est un plaisir .

alain35


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  hirondelle66 Ven 1 Mai - 8:32

Bienvenu sur le forum alain35, un breton d'ille et vilaine c'est sympa, tu a beaucoup de secteurs de pêche chez toi.
en attendant de te voir au bord du lac sunny
hirondelle66
hirondelle66


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  alain35 Dim 3 Mai - 15:43

la bretagne est bien doté en plan d'eau et les côtes d'armor remporte la palme,tout est en secteur de nuit sauf la 1er cat.Les traveaux sur la raho sont'ils terminés?dans les prévisions du conseil général ,le niveau d'eau devait être remonté a partir de mars,peux tu m'éclairer sur la situation?Au mois de juin de l'an dernier l'herbe commencait a proliférer,avec pour résultat des décroches .C'est quand-même un plan d'eau exeptionnel tant par la densité de poisson que par les paysages qui l'entoures.

alain35


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  hirondelle66 Mar 5 Mai - 9:07

les travaux sur la digue ont durés 5 semaines, et depuis le 6 mars le lac est remis en eau, je n'ai pas eu le temps d'aller faire de nouvelles photos, mais il n'y a plus de plage porte de Bages, l'eau arrive à fond. Nous n'avons observé aucune mortalité de poisson, je pense qu'il n'y a pas eut de choc thermique, les températures étant très basses depuis.

Pour ce qui est des herbiers, ils ont beaucoup gênés les carpistes mais les autres poissons se sont régalés et nous avons pu apercevoir énormément d'alevins.

Le poisson est là et tout les pêcheurs qui sont venus depuis se régalent.

voilà les nouvelles du lac, en espérant t'y voir prochainement
hirondelle66
hirondelle66


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  alain35 Ven 8 Mai - 0:09

bonjour.merci pour les informations sur le lac ,les vacançes à la Raho sont programmées pour le mois de juin .bonne pêche

alain35


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum