FORUM DU CLUB CARP'RAHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

de retour de raho

Aller en bas

de retour de raho Empty de retour de raho

Message  mick 54450 Sam 4 Avr - 14:21

Après multiple prise de renseignement ,me voici partit pour faire 950 kilometre pour rejoindre le mityque la de villeneuve de la raho. Je suis arriver le lundi 23mars 2009. La session commence. Petit tour du lac . direction la partie du camping. Et la je tombe sur Jeanot le lyonnais entraint de conbattre. Une discution s'impose . Il était installer secteur de nuit du camping coté club de voile. a 100m de lui se trouvais un pecheur anglais. Il me conseil de m'installer entre eux. J'esite. Je reprend la voiture direction le nouvo secteur de nuit. Mais la tram soufflé et cela me decouragea de tenter se poste ( pas l'habitude moi ki habite en lorraine).Je repart direction villenneuve pour m'aquitter de la carte de peche. Après la prise de contact au camping , direction le poste a coté de Jeanot et Myriam.l'instalation commence. Je sonde je trouve quelque spot interessant.voila il est 14h et tout est installer . je pose mon cul sur le level pour une sieste bien merité . premiere coup de soleil. L'heure tourne est me voila parti a coter faire connaissance avec ce couple lyonnais bien sympatique.je retouve le confort de mon bedchair pour ma premiere nuit sur RANO qui zst également ma premiere de l'anné.au levé du jour pas une touche est ce jusqo jeudi soir.Jeanot et préparont un coup entre nos rod pod . mais se cout ne donera rien.. Jeudi rencontre avec Antoine. IL fut de bon conseille.Quelque saut se fond remarqué a 130 m de moi. Pise de conscience je deside d'esher ue flottante decooler de 20cm..La pénonbre s'installe .me voila allonger dans le challanger. 1h30 du matin depart fulgurant sur la canne esher de la popups. il se soldera par une premiere commune de 10kilo.la canne est remise en place 4h30 depart cette foici c'est une miroir de 13.5 qui rejoint mon tapis.. vendredi matin prise de descion je change de poste direction le nouvo secteur . je peche comme m'avait expliker Antoine. cette premiere nuit sera calme. Puis la pluie s'intalla . Départ a 13h30 pour une miroir de 13.8 .second départ toujour sur la flotte vers 16h qui se soldera par une carpe miroir de 14.2epuiser par les amis catalan. la nuit de donna rien .dimanche dans la nuit depart pour une comune de 8.5kg puis le lundi sous la pluie et la tram une 14 kilo rejoindra mon tapis . puis rien dans la nuit je decide de refaire une derniere b=nuit qui se soldera par une 9 kilo comune prise a 5m du bord. il est temp pour moi de reprendre la direction du 54.

mick 54450


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum