FORUM DU CLUB CARP'RAHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Quelques journées de pêche à Villeneuve de la Raho

2 participants

Aller en bas

Quelques journées de pêche à Villeneuve de la Raho Empty Quelques journées de pêche à Villeneuve de la Raho

Message  delhaye michel Sam 24 Juil - 13:09

Aprés une belle série de capos dans le Nord -Pas de Calais,avec des eaux avoisinant les 7 degrés jusque début Mai,j'avais hâte de me retrouver sur les berges de la Raho,pour enfin ré-entendre le bruit de mes détecteurs , jusqu'ici le seul plaisir étant les économies de piles réalisées.
[/u][/b]De l'ombre à la lumière:[b][u]1er jour levéà 4h,j'arrive sur place peu avant 5h, préparant mes bas de lignes dans la pénombre je pouvais entendre les sauts de carpes réveillant les eaux du lac,aprés plusieurs essais concernant les appas l'éfficacité se concentrera au fil des jours sur les billes sqeed (pêche-calamar) que Thomas m 'avait fait découvrir cet automne.
Le 1er jour seulement 3 poissons,puis 6 le lendemain souvent dans l'aprés midi,par la suite j'arrivais donc en touriste en fin de matinée pour parfois me surprendre en remonter 8 sous les yeux d'Antoine et Thomas qui m'avait tant fait rèver cet hiver avec ses trés beaux récits de sessions,pour la petite histoire , au magasin d'Antoine, j'ai acheté un tapis de réception digne de ce nom .
Me revoilà donc revenu dans le Nord pas de Calais, avec de bons souvenirs ,je souhaite bien le bonjour aux gens sympathiques rencontrés au bord de l'eau,et à tous de belles parties de pêches sous le soleil catalan .
[img]Quelques journées de pêche à Villeneuve de la Raho Carpe_18[/img][img]Quelques journées de pêche à Villeneuve de la Raho Carpe_19[/img][img][/img][img]Quelques journées de pêche à Villeneuve de la Raho Carpes12[/img]
delhaye michel
delhaye michel


Revenir en haut Aller en bas

Quelques journées de pêche à Villeneuve de la Raho Empty Re: Quelques journées de pêche à Villeneuve de la Raho

Message  alain35 Dim 25 Juil - 9:35

après avoir lu ce récit,j'ai hâte de retourner à la raho.bonne journée

alain35


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum