FORUM DU CLUB CARP'RAHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac 2,5 L
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

godet d' amorcage

4 participants

godet d' amorcage Empty godet d' amorcage

Message  manudu11 Mar 9 Mar - 23:50

voici deux godets d' amorcage maison
godet d' amorcage Sorti_13
dans le commerce on en trouve plusieurs. En voila deux qui coutent environ 10€ piece:
ci dessous le godet amiaud
godet d' amorcage Amiaud11

la catapulte technipehe
godet d' amorcage Sorti_14

pour la fabrication j utilise une bouteille de coca ou d oasis elle sont bien plus resistante que des bouteilles d eau minerale . ceci me permet de propulser des boules de farine a plus de 100metres.
.
manudu11
manudu11

Revenir en haut Aller en bas

godet d' amorcage Empty Re: godet d' amorcage

Message  menjoz stephane Mer 10 Mar - 0:05

sympa , mais moi je ne m'en sert pas , je prefere le melange de graines, bouillettes,et pellet au baitrocket
menjoz stephane
menjoz stephane

Message  manudu11 Mer 10 Mar - 0:20

moi aussi j utilise des graines et pellets ,mais je prefere le godet on obtien de plus grandes distance et on gagne du temps .quand j utilise des graines je fais des boules avec de la colle a asticot.quand j utilise des pellet je les fait fondre juste assez pour qu il colle entre eux et je leur incorpore des graines et morceau de bouillette .
petite precision a villeneuve il est courant d amorcer + de 10kg de farine, pellets , graine bouillette c est pour ca que je prefere le godet au bait rocket.
manudu11
manudu11

Message  menjoz stephane Mer 10 Mar - 0:36

oui c'est sur dans ce cas je passe pour un petit joueur avec mes 2 kilo de graines pour 72 heures , a oui je suis partisant des amorcage leger et au stick (precision extreme ) qui il y a 5 ans ma raporter de sacré cochon en une saison (10,15+ et 9 20+ sur st cassien )
menjoz stephane
menjoz stephane

Message  Tom66 Mer 10 Mar - 1:15

Alalala le fameux godet... le top du top !
Tom66
Tom66
Admin

Message  manudu11 Mer 10 Mar - 10:35

dans 90% de mes peches je prend la barque je n utilise pas les sticks mais j aime aussi amorcer leger et precis,10 billes par montages ou une pelle de graine , ca ma aussi rapporté de nombreux gros fish
A villeneuve pour vous donner une idée il est arrivé a moi et beaucoup d autre de faire + de 50 departs en 72h .les gagnants de la manche qualif 2009 ont fait110 departs 69 poissons en 72 h . quand sa deroule fort il faut benner + de 50kg de farine ,pellet, bouillette.
manudu11
manudu11

Message  bruno22 Jeu 11 Mar - 22:43

super le godet, mais a villeneuve ca rameme beaucoup la frotaille !!!
Le top a villeneuve, , c 'est le canon , j 'arrive a benner jusqu 'a 100 KG de pellets/bouillette en 4 JOURS et a plus de 100m.
Et de plus, vos amis les mouettes crevent de faim avec moi !!! lol!

bruno22

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé