montrer vos comunes
5 participants
Page 1 sur 1
Re: montrer vos comunes

un echantillon tu dis ???

en sur la derniere photo tes cannes sont meme pas a l'eau voila pourquoi ta plein de poisson a ton actif , tu les achetes !!!!!
BOUUUUUU BOUUUUUU

yannick CROZAT
c est quand meme suspet les cannes qui ne peche pas
tu peche au filet non!

tu peche au filet non!

manudu11
yannick CROZAT a écrit:![]()
un echantillon tu dis ???![]()
![]()
![]()
en sur la derniere photo tes cannes sont meme pas a l'eau voila pourquoi ta plein de poisson a ton actif , tu les achetes !!!!!
BOUUUUUU BOUUUUUU
![]()
Justement tu me croira jamais ! MDR j'etais obligé de levé les cannes pour que ca s arrete de mordre et c'est pas des conneries!!!! en 1 week end tout seul 20 departs 14 de sorties et ca n'a deroulé que la journée (rien la nuit pas un bip) et puis en plus je peche au ras de bois donc pas le droit a l'erreur
kenny moure
ouai je comence a douter moi aussi hein mon ptit kennymanudu11 a écrit:c est quand meme suspet les cannes qui ne peche pas
tu peche au filet non!![]()

yannick CROZAT
tu leves tes cannes quand sa mord toi ?? bisardkenny moure a écrit:yannick CROZAT a écrit:![]()
![]()
![]()
BOUUUUUU BOUUUUUU
![]()
Justement tu me croira jamais ! MDR j'etais obligé de levé les cannes pour que ca s arrete de mordre et c'est pas des conneries!!!! en 1 week end tout seul 20 departs 14 de sorties et ca n'a deroulé que la journée (rien la nuit pas un bip) et puis en plus je peche au ras de bois donc pas le droit a l'erreur

yannick CROZAT
a mon povre kenny , on ta jamais dis d'enlever l'ameçon quand on relache le poisson ?kenny moure a écrit:

yannick CROZAT
yannick CROZAT a écrit:tu leves tes cannes quand sa mord toi ?? bisardkenny moure a écrit:yannick CROZAT a écrit:![]()
![]()
![]()
BOUUUUUU BOUUUUUU
![]()
MDR ba ouais mais bon quand t'es tout seul et que tu a deja eu 3 fois 2 boublés au ras d'obstacles faut gérer t'es vite fait déborder un truc de ouf! mais rassure toi j'ai enlever les cannes que 1 quart d'heure histoire d'avoir de la place dans les sacs et sur le tapis XD
kenny moure

donc jai couper lool
yannick CROZAT
je ne peux pas le faire mais je verrait bien ce sujet dans la rubrique photo ca correspondrait mieux je pense
menjoz stephane
Dernière édition par sixtysix le Ven 23 Avr - 19:37, édité 1 fois (Raison : rajout de photos)
satyre's mentor
de belle torpille !!!
moi je n'en ai pas beaucoup car je ne les prend pas souvent en photo sauf quand elle sont grosse :p
moi je n'en ai pas beaucoup car je ne les prend pas souvent en photo sauf quand elle sont grosse :p
yannick CROZAT
yannick CROZAT a écrit:de belle torpille !!!
moi meme les grosse je ne les photographie pas ou tres rarement , cette année je fait un effort et je vais faire des photo
menjoz stephane
Page 1 sur 1