repousser vos limites de lancer
3 participants
Page 1 sur 1
repousser vos limites de lancer
que pensez vous de se reunir un apresmidi dans un champ sur une plage avec une ou plusieur canne a tester et mesurer les distances ,apportez vos conseil ( fil, tresse,arrachés , poid du plomb etc) pour repousser les limites .
on peut aussi faire ca apres un repas organisé avec les club carp raho et no kill carpe club des po , qu en pensez vous?
on peut aussi faire ca apres un repas organisé avec les club carp raho et no kill carpe club des po , qu en pensez vous?
manudu11
Re: repousser vos limites de lancer
Oula mais c'est que la cafetière au Manu commence a fumer avec toutes ses idées
Euh pour ce qui est des testes de lancés tout le monde sait que Mitch Smith a coté il vaut pas un clou
Non non je rigole bien sur... Oui c'est une très bonne idée qui m'interesse vraiment en plus avec des bons lanceurs comme Manu et guillaume on risque de les repousser nos limites

Euh pour ce qui est des testes de lancés tout le monde sait que Mitch Smith a coté il vaut pas un clou

Non non je rigole bien sur... Oui c'est une très bonne idée qui m'interesse vraiment en plus avec des bons lanceurs comme Manu et guillaume on risque de les repousser nos limites

Tom66- Admin
je suis en train de me renseigner pour requisitionner la piste d atterisage de l aeroport je n ai pas trouve d 'autre lieu assez long pour que je puisse y participer
thomas previen nous si tu vien on prevoira des casques :

manudu11
Oui voila tu as tout compris manu des casques anti bruit, parceque mon A380 quand il atterrit il fait un peu de bruit...
Tom66- Admin
ça peu être sympa, j'aimerai bien voir vos techniques de lancer pour amélioré la mienne
Sur un stade ça peu être bien aussi, parceque si le champ est pas top, on risque de galéré a ramené le fil qui s'enmelerai un peu partout

Sur un stade ça peu être bien aussi, parceque si le champ est pas top, on risque de galéré a ramené le fil qui s'enmelerai un peu partout
Pedro66
je pense qu un stade c est un peu court (90m) mais ca aurai pu etre une tres bonne idée .
manudu11
Page 1 sur 1