FORUM DU CLUB CARP'RAHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

31/12/09-02/01/10 Vive le vent d'hiver

3 participants

Aller en bas

31/12/09-02/01/10 Vive le vent d'hiver Empty 31/12/09-02/01/10 Vive le vent d'hiver

Message  Guillaume Dim 3 Jan - 17:53

Adieux 2009 welcome 2010, c'est au bord de l'eau que j'ai passer le réveillon en compagnie de Laurent. Je n'est pas trop le temps de gratter du papier car j'ai encore des choses de prévue donc je serais rapide. J'ai bien tres bien fini 2009 et entamer 2010 de manière exemplaire donc tout va bien. Pour cette fois ci l'amorçage sera composé exclusivement de farines et de micro particule tel du micro pellet ou micro graine. Le tout expédier sur un coup à une centaines de mètres. Les résultats de tarderons pas à venir. Au bout de quelques heures j'enregistre déjà une deroule!

31/12/09-02/01/10 Vive le vent d'hiver Img_3619

Une tramontane soutenu d'environs 80-100km/h se lèvera tôt dans la session et restera présente une grande parti de celle-ci. Nous approchons du nouvel ans et les carpes me font la fêtes. ça pêche depuis 12h et déjà 4 poissons sont passer par la case photo. En revanche pour laurent c'est le silence radio, ce qui est probablement lié à nos distance de pêche... Le jour s'en va, la nuit tombe mais les poissons restent... Je finirais 2009 avec une jolie miroir 16,4kg. Yess!!!

31/12/09-02/01/10 Vive le vent d'hiver Img_3618

Il est donc temps de faire le bilan de cette saison: Dans l'ensemble 2009 sera pour moi une bonne saison; des moments de joie, de délires, de déceptions mais une passions toujours grandissante. Nous verrons bien ce que donne 2010 et justement revenons à cette nouvelle année.
Il est maintenant 3h du matin et j'enregistre mon premier runs de cette année! Apres un combat fait dans les règles, c'est une miroir d'une douzaine de kg qui rejoint mon tapis.

31/12/09-02/01/10 Vive le vent d'hiver Img_3621

Laurent a plus de difficulté à trouver sa pêche.( Chacun son tour xD ) Il cassera un poisson en bordure et puis plus rien pour cette première nuit. Le soleil se lève timidement en ce premier janvier et la tramontane est toujours aussi forte.

31/12/09-02/01/10 Vive le vent d'hiver Img_3620

Le poisson semble s'alimenter plus de nuit, je ferais qu'une seul commune de 10kg dans la journée. Le soleil abdiquera rapidement et une fois la pénombre bien installée je me frotte déjà les mimines Razz un rappel de quelques bouilletes et boules d'amorcer et l'affaire est entendue. Pour cette dernière nuit je m'occuperais de jeter et amorcer les cannes de Laurent pour voir si le poisson ne se trouve pas plus loins . Il fera 4 poissons dans la nuit et quand à moi et bien j'ai était emmerder par des big Bremus, restaient discrètes jusque la. tongue
Bravo a Lolo qui a sauvé sa session in-extremis Very Happy

Voila le jour se lève et nous remballons dans la foulé. Un dernier runs surviendra sur mes cannes, une fois la prise de contact s'en suivra un dépouillage important de ma réserve de fil... ^^ Malheureusement on ne peux pas toujours gagner et c'est une décroche qui viens clôturer cette session trés sympathique. Je finis donc cette session avec 10 déroules pour 9 poissons et 6 déroule-4 poissons Lolo. Ma fois ça reste de la tuerie vu la saison et les conditions mais je reste blasé avec cette décroche de dernière minute... Grrrr
Aller prochaines sortie dans 2 semaines en barrage si tout va bien Smile

31/12/09-02/01/10 Vive le vent d'hiver Img_3624
Guillaume
Guillaume
Admin


Revenir en haut Aller en bas

31/12/09-02/01/10 Vive le vent d'hiver Empty Re: 31/12/09-02/01/10 Vive le vent d'hiver

Message  CARPO 66 Lun 4 Jan - 15:19

Je vois que c'est toujours le même qui est sur ce forum et qui essaye de le faire vivre
merci a toi et continu
.


Dernière édition par CARPO 66 le Ven 12 Mar - 19:09, édité 1 fois
CARPO 66
CARPO 66
Admin


Revenir en haut Aller en bas

31/12/09-02/01/10 Vive le vent d'hiver Empty Re: 31/12/09-02/01/10 Vive le vent d'hiver

Message  alain35 Lun 4 Jan - 22:42

bonjour aux courageux.bonne année a tout le monde.lire ton comte rendu de session est un vrai plaisir et je suis pressé de voir revenir les beaux jours pour aller passer des vacances sur les rives de la raho.comment est le niveau du lac?a t'il continué a monter? encore bravo .

alain35


Revenir en haut Aller en bas

31/12/09-02/01/10 Vive le vent d'hiver Empty Re: 31/12/09-02/01/10 Vive le vent d'hiver

Message  Guillaume Mar 5 Jan - 23:31

Bonsoir Alain, Merci pour le Commentaire ça fait plaisir.
Pour répondre a ta question le lac est pour ainsi dire bien rempli comme tu peux le constater sur la dernière photo. La ranger d'arbre qui fait le tour de la baie du camping est immergée!!!
Guillaume
Guillaume
Admin


Revenir en haut Aller en bas

31/12/09-02/01/10 Vive le vent d'hiver Empty Re: 31/12/09-02/01/10 Vive le vent d'hiver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum