Bonjour a tous!!!

Bonjour a tous!!!

Message  romain66 le Dim 16 Aoû - 20:54

Bonjour à vous tous,je pèche la carpe cela fait maintenant près de 6 ans,en ayant évolué dans cette technique j'ai 19 ans et j'adore cette peche.J'habite pas trop loin du lac de la raho (Baho) pour ce d'ici qui pourait connaitre.Voila que dire de plus...a bientot sur les rives du lac

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous!!!

Message  Tom66 le Ven 21 Aoû - 12:42

Salut romain,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, on a pas mal parler hier tous les deux ésperant bientot te revoir au bord de l'eau Very Happy
Tom66
Admin

Message  romain66 le Sam 22 Aoû - 23:37

Salut Thomas,

Merci bien,j'avou qu'on a pas mal parler et je voulais te dire que se que tu m'as donné a très bien marché j'ai déposé 2 ligne au meme endroit puis j'ai envoyé au rocket et franchement après avoir fini mon amorçage (qui n'était pas très gros) meme pas le temps d'installé mon abris que sa déroule je la sort la relache relance puis 10min apres sa repart, plus tard j'ai 2 départ en meme temps difficile tout seul Mad . Ensuite je relance une canne et meme pas le temps de mettre l'écureuil que sa part meme avant de partir je démonte mon rod mais javais laissé les cannes par terre (on sais jamais)et sa déroule encore,Enfin une vingtaine de départ mais sur tout ces départ,j'ai sortit que 5 poissons,je devenais fou!!Si tu pouvais m'apporter des idées pour que cela se produise moins souvent??? Merci et j'espère a bientot sur les rives du lac...

Message  alain35 le Mar 25 Aoû - 16:49

bonjour romain ,bienvenu sur le site.à la raho nous pouvons faire des pêches mémorables , mais il arrive que l'on se trouve face à des difficultés qui nous prennent la tête . pour y avoir été confronté, j'ai résolut en parti le problème en augmentant la taille des hameçons .il y a des poissons qui présentent des blessures à la bouche,les petits hameçons (n4) ne s'accrochent que superficiellement .a suivre

Message  romain66 le Mer 26 Aoû - 0:22

Bonjour Alain, merci d'avoir répondu a ma question,je peche en effet avec du n4 trop petit comme tu dit mais crois tu que je devrais pecher avec quelle taille d'ameçon?Merci de me répondre a bientot...

Message  Tom66 le Ven 28 Aoû - 14:36

Moi je peche avec du n°2 et je fait tres peu de déccroche
Tom66
Admin

Message  alain35 le Mer 2 Sep - 20:05

je pêche également avec des hameçons taille 2 . amicalement a+