Bonjour tout le monde!!!

Bonjour tout le monde!!!

Message  Multikore le Sam 1 Aoû - 12:24

Bonjour a tous!!

Voila comme le veut la coutume, je me présente...
Je suis originaire du nord(59), villeneuve et moi s'est une vieille histoire, je viens en vacances depuis une quinzaine d'années à Argeles, et c'est sur ce lac que j'ai vraiment accroché la pêche
à la carpe. A chaque vacances, octobre, avril ou juillet août, mes parents me déposaient sur les bords du lac et eux allaient au mobil-home(je retrouvais souvent un pote du 57 qui s'appelait Cyril il habitaient strasbourg lui).Le pied: une semaine voir plus sur un lac ou ca deroulait et ou e climat etait tres agréable. J'ai péché le lac au moment ou la moyenne de poids des poissons se trouvait au alentour de 6-7 kilos pas plus....j'avais 15 ans, j'en ai 31 maintenant!!A ce moment là, l'amorcage en bateau était toléré......(Vive les kilos de graines à la flotte)
Voila pour la petite histoire.... Vendredi prochain suis de retour dans le 66 je viens en vacances, je rends visite à ma cousine qui habite Saint Cyprien et à mes copines les carpes villeneuvoises!!!!
Voilà, c'est sur que villeneuve pour le coté sauvage c'est pas ça, mais bon pour se faire plaisir, même en arrivant au bord de l'eau vers 5h et en repartant à 13h ou même une petite nuir, c'est le panar!!!!
Bon bah, peut-être à dans la quinzaine qui suit au bord de l'eau pourquoi pas!!!!!!!
@bientôt!!!!!
What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde!!!

Message  "LUCAS" le Dim 2 Aoû - 10:11

bienvenue a toi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde!!!

Message  Tom66 le Jeu 6 Aoû - 19:22

Bienvenue a toi en esperant te croiser bientot au bord du lac Very Happy
Tom66
Admin