peche prevu a la raho

peche prevu a la raho

Message  ienien87 le Mer 22 Juil - 15:15

salut les amis ! c'etait pour vous dire que je descend de limoges pour passer trois semaines de vacance a la raho et pendant ces trois semaines je vai faire une peche d'une semaine ac mon poto !!! jaurai besoin de vos conseil et jai vu que les petit jeunes connaisser la raho comme leur poche ils pouront peut -etre maider ! je compte pecher ac de la bouillette concepte for you nutriment , de la peach cream de concept for you et de la bouillette maison fruiter , je compter faire de l'amorcage a la bouillette via des chaussette soluble et faire un amorcage farine asser large propulser par catapulte !! qu'est ce que vous en pensez les amis ??? merci pour vos reponse Very Happy !!! et pour ceux qui voudrai passer nous faire un coucou je devrai pecher la deuxieme semaine d'aout on vas essayer de prendre la pointe si elle est libre sinon se sera du coter de la digue du petit lac !!! voilou !!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: peche prevu a la raho

Message  Tom66 le Mar 28 Juil - 18:27

A tester absolument ! Je pense que ta strategie peut etre tres bonne et surtout tres productive hésite pas a nous donner des nouvelles
Tom66
Admin

Message  ienien87 le Mar 28 Juil - 21:11

b si tu veut taura qu'a passer nous voir si tu veut !!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé