resultat enduro bram

resultat enduro bram

Message  Guillaume le Lun 1 Juin - 21:02

Salut a tous, j'écrit en vitesse pour vous donner des new de la Denis' Team a l'enduro qui s'est derouler a coté de bram, a cap de porc. C'était plus maniere de se retrouver pour rigolwer et être tranquil que pour tout defourailler ^^
j'ai même pas retenue le classement mdr, je sais même plus les noms des participants mais parcontre je me rappel on a fait 4 poissons, 4 blocs... Laughing compris entre 4 et 5.5kg, que des communes, des petites SAUCISSES Very Happy
Ambiance sympa, sans trop de mauvais esprit de la part de tous, convivial je dirai, malheuresement y a eu un accro entre un participant et l'organisateur, ils en sont venu au mains, c'est malheureux dans arriver la pour de simple carpe mais bon...
Resultat: un part brise exploser et l'organisateur un bras en moins xD ( rien de grave cependant )
On a terminer premier avec 18.5kg de poissons mais bon ça a la rigeur c'est pas le plus important, ce que je retiendrai c'est qu'on c'est trop regaler et que c'était bien cool avec Denis et sa femme barbara qui est d'ailleur tout aussi sympa. VIvement qu'on se refasse une pêche gabary Cool
Guillaume
Admin

Revenir en haut Aller en bas

salut

Message  didier le Dim 7 Juin - 8:30

yes denis on c est bien regaler bonne ambiance du moins sur notre ring avec de la deconne mais de la peche ,,, le principal s amuser pecher et bien manger
et je pense que la denis team est nee a plus poulet

Revenir en haut Aller en bas