FORUM DU CLUB CARP'RAHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

bjr amis carpiste

4 participants

Aller en bas

bjr amis carpiste Empty bjr amis carpiste

Message  ienien87 Mar 26 Mai - 18:33

bonjour a tous voia je me presente je m'apelle aurelien jai 20 ans je suis de limoges en haute vienne et je peche la carpe depui environ 6 ans ! je pêche defois a villeneuve de la raho un lac que j'adore de part sa beauter et de part la beauter de ces dames carpes ! a ce sujet j'aimerai bien avoir quelques conseil venant de votre part car jai en prevision un session avec un amis ! nous voudrions passer 1 semaine la bas et si vous pouvier me guider sur quel type de montage adopter , quel type de bouilette adopter ( fruiter carné ou epicer ou meme est -ce que la graine marche ) ( bouilettes maison ou industriel ) , l'amorcage, quel poste ... tout conseil sera le bien venu !!! Very Happy
cordialement
aurelien !
ienien87
ienien87


Revenir en haut Aller en bas

bjr amis carpiste Empty Re:bjr amis carpiste

Message  Guillaume Mar 26 Mai - 19:26

Salut a toi et bienvenu sur le forum ='D

Je repond en même temps ^^
Alors avant tout je tiendrai a souligner un fait important sur la raho: il y a peu d'obstacles et certains poissons ont les bouches exploser a force d'etre piquer donc ne pas bouriner... ça sert a rien et ça arrange pas les poissons!
Donc voila j'ai dit le plus important maintenant je repond a t'es questions:
pas besoin de montage de l'espace, un bon montage dans le quel tu a confiance et qui a fait ses preuves ailleur suffira
idem pour les billes, te prend pas la tête, les 3/4 des locaux pêchent a la Decathlon, peut importe l'arome, le diametre, vraiment ça deroule a tout!
Elle reagissent assez bien a la farine ainsi qu'au pellet.
Si tu vien pour une semaine prevois beaucoup d'appart ^^
la graine marche mais j'ai jamais essayer comme amorcage principale et sur une surface assez grande pour y acceullir plus d'un montage.
voila tu veut savoir d'autre truc, n'hesite pas cyclops

P-S: a partir de maintenant, tu t'appelera DENIS sur ce forum... l0l
C'est tHe English Style avec Denis, c'est la regle ='D
Guillaume
Guillaume
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bjr amis carpiste Empty Re: bjr amis carpiste

Message  Tom66 Mar 26 Mai - 20:07

Non mais je vous le jure il est con ce guillaume Very Happy

Hum, hum treve de plaisanteries bienvenue a toi sur notre forum, je pense que guillaume a bien resumer la situation du lac, il faut surtout pas ce prendre la tete Smile

Je te dit merde pour ta session a villeneuve Wink
Tom66
Tom66
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bjr amis carpiste Empty Re: bjr amis carpiste

Message  ienien87 Mar 26 Mai - 20:56

b merci bien de m'avoir rep !! jy avait deja pecher ya deux ans ac une tite 12 kilo de sorti mai etant donner que vous ete de las bas jme sui dit ke vous pourier surement me conseiller pour faire de bonne session lol et javait remarquer kelle avait les babine fragile !!!!! merci kan meme guillaume !! jai vu ke tu avait fait du beau fish a villeneuve a combien t monter en poid la bas ?
ienien87
ienien87


Revenir en haut Aller en bas

bjr amis carpiste Empty Re:bjr amis carpiste

Message  Guillaume Mar 26 Mai - 21:15

Re Denis l0l
Moi j'ai eu la chance de froler la bart des 20kg a la raho... Le hasard fait bien les choses ='D
Je ne regarde plus telement le poids, je me concentre plus sur le combat; a mes yeux le plus important! cyclops
Guillaume
Guillaume
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bjr amis carpiste Empty Re: bjr amis carpiste

Message  ienien87 Mar 26 Mai - 21:23

oui c vrai ke c le plus important le combat jvoi la recement jai fait une tite session ver cher moi et jai fait un 9kg500 ke jsui aller chercher aplus de 350 metre et juste apres jai fait une 5kg700 et b jai plus kiffer remonter la 5kg700 ke la 9kg500 !!! mai bon jai tt de meme envi de battre mes 12kg500 de record lol et de tater de la 20 kg ki part cher moi sont extrement rare lol jai une tite kestion peut etreke tu vas povir me rep !! mes parents sont descendu a villeneuve se week end et c t les qualif au championnat de france et samedi soir les premier c t de mec de perpignan au poste 1 et jaimerai savoir si c eux ki on gagner et savoir en poid total ski on fait ? si defois tu etai au courant !
ienien87
ienien87


Revenir en haut Aller en bas

bjr amis carpiste Empty Re: bjr amis carpiste

Message  Guillaume Mar 26 Mai - 21:32

le poste 1 ont finit 3eme je croi et on fait un poisson a 16.7, qui a était le plus gros poissons pendant un petit moment avant de se faire battre de 300 grammes. Moi et thomas étions juste au poste 2, a 20m de nos p0to Denis & Denis du poste 1 ='D.

Sinon tu ne devrai pas avoir de mal a faire peter 12.5 de record sur la raho.
Guillaume
Guillaume
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bjr amis carpiste Empty Re: bjr amis carpiste

Message  ienien87 Mar 26 Mai - 21:42

ah mes parents vous on vu ils mon dit ke vou avier des banderole de decatlon vous ete sponso par decatlon ? vous aver fait koi vous ?
ienien87
ienien87


Revenir en haut Aller en bas

bjr amis carpiste Empty Re:bjr amis carpiste

Message  Guillaume Mer 27 Mai - 11:59

On était la juste pour s'entrainer pour les championnats de france des jeunes...
On est pas sponso par decathlon, juste aider pour les qualifs et le championnat
Sinon on a fait de la merde en barre, 16 poissons, moyenne 9.8kg ; plus gros fish 13.3kg ; poids total 155kg ; 2 casses et 8 decroches
Certains disent que c'est pas trop mal étant donner qu'on a pas eu le choix du poste, c'est sur c'est mieu que rien mais pour moi on aurai pu faire une toute autre pêche... Enfin on change pas le passé hein et en tout cas on a trop delirer avec les ga du poste 1, et c'est ça qui est bon.
ROCK AND ROLL DENIS!!!!!!!!!!!

Voila maintenant si t'a d'autre question post dans la rubrique approprier. cyclops
Guillaume
Guillaume
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bjr amis carpiste Empty Re: bjr amis carpiste

Message  CARPO 66 Jeu 28 Mai - 19:07

Salut aurelien
je suis le président de ce CLUB comme tu l'a vue il y a deux rigolos j'espère que il t'on donner les bon renseignements .
A+
CARPO 66
CARPO 66
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bjr amis carpiste Empty Re: bjr amis carpiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum