FORUM DU CLUB CARP'RAHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Infos toutes fraihes.

2 participants

Aller en bas

Infos toutes fraihes. Empty Infos toutes fraihes.

Message  GuY31 Mer 29 Avr - 15:27

Amis catalans, je vous salue.

En vue d'une éventuelle sortie prévue pour l'ascension sur votre merveilleux plan d'eau, serait-il possible de me donner gracieusement quelques infos toutes fraiches?

EN ce qui concerne les appâts, vu que nos magasins Décathlon sont dépouillés en bouillettes Ananas pour satisfaire la clientèle catalane Razz , il semblerait qu'elles seraient fixées là dessus Laughing

Le niveau d'eau est-il à son maximum et côté fréquentation, est-ce toujours aussi blindé?

merci

guy
GuY31
GuY31


Revenir en haut Aller en bas

Infos toutes fraihes. Empty Re: Infos toutes fraihes.

Message  Guillaume Jeu 30 Avr - 14:25

SAlut Guy, ba pour te repondre rapidement,, malgrés une eau pas tres chaude , les carpes frayent quand meme. ça deroule assez bien mais le secteur du camping donne pas grand chose, il n'empeche qu'il subit l'assault des Hollander et d'autre qui on surement oublier leur cerveau a la maison : NOs amis les viandards , qui se sont cru sur le rhone! affraid ( perso j'aimerai bien les tabassé, ou leur mettre un amecon a shark dans les levres et leur bouriner la guele pour leur faire voir un peu ) Mais comme je suis gentil et aimable, ce serai inconvenable d'entamé les hostilités le premier... Laughing
Sinon te prend pas la tete pour les billes, ça deroule a tout et n'importe quoi, ce qui dise que ça deroule qu'a une seul sorte de bille, c'est que sur leur 3 cannes, y en a 3 a la meme bille Evil or Very Mad ^^. et niveau approche, c'est pareil ça deroule au spot comme a l'amorcage d'Ours. cyclops
Guillaume
Guillaume
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Infos toutes fraihes. Empty Re: Infos toutes fraihes.

Message  GuY31 Jeu 30 Avr - 16:06

les carpes frayent...j'aurais cru qu'elles frayent plus tard, surtout avec le remplissage du lac.

Pour les appâts, c'est clair qu'elles aiment tout mais la Décath marchait super bien...

ok, merci pour les infos et pas de prises de tête avec les NL...

@+
GuY31
GuY31


Revenir en haut Aller en bas

Infos toutes fraihes. Empty Re: Infos toutes fraihes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum