FORUM DU CLUB CARP'RAHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

salut les PO

2 participants

Aller en bas

salut les PO Empty salut les PO

Message  paolito09 Mer 11 Mar - 16:09

salut a tous, je m'appelle paul, j'ai 28 ans bientot 29 dans quelques jours, marié et un fils qui a deja un peu plus de 3 ans. je suis ne en region parisienne a rambouillet ou j'avais deja la canne a la main. A l'age de 4 ans, je suis descendu dans le sud grace a la mutation de mon pere a auch dans le gers, j'ai commence a pecher la carpe avec les methodes modernes en 1992 sur des lacs comme st cricq, l'astarac et sur le gers, au debut avec les cannes a brochets puis la passion vida mes cagnottes d'anniversaires et de noels, j'ai encore le matos de mes debuts par contre je peche toujours avec mon mini carpo premiere generation de noel 1995 mais j'ai investi depuis dans du matos qui tiens un peu plus la route Wink .
Je peche plutot en lacs, etangs et gravieres du 31 mais j'aime bien la riviere surtout l'ariege pour ses communes qui te casse le bras. J'ai pu trempe mon fil a la raho et au salagou, de tres bons souvenirs qui me pousseront a revenir Smile
Cela fait 9 mois que suis devenu ariegeois en faisant construire ma maison a mazeres, et oui en ariege, quel beau pays, tous les lacs de 2 eme sont en pdn, je suis en train de decouvrir de nouvelles eaux.
Je m'inscris par le biais de carped'oc et quelques membres comme jessy rencontre a la raho y'a deja 2 ans.
au plaisir Wink
paolito09
paolito09


Revenir en haut Aller en bas

salut les PO Empty Re: salut les PO

Message  Tom66 Mer 11 Mar - 18:53

Bienvenue a toi amis pecheur , j'esper que tu trouvera ton plaisir sur ce petit forum ou ici l'ambiance déchire pour une passion commune (ou mirroire a toi de voir). on ne dira pas que j'ai piquer cette expression au président . Very Happy
Tom66
Tom66
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum