premier capot de l'année

premier capot de l'année

Message  menjoz stephane le Dim 13 Juin - 19:23

salut a tous , ça y est aujourdhui on a fait avec mon fils notre premier capot de l'année,en effet , lever a 5h45 , petit dej , chargement du vehicule et direction un etang proche de chez nous ( solution de facilité) pour arriver a 6H40 au bord de l'eau, l'etang et vide de pecheur , c'est royal.
petit reperage rapide , les belles sautent pres de l'ile coter est , on se poserat donc a ce niveau ,debalage du matos , amorcage rapide , et mise en place des montages , se serat deux cannes pour moi et deux pour le fiston.Les bouillettes du jour seront demon hot demon sur deux canne et ocean king sur les deux autres. 8H00 tout est en place et l'attente peux commencer .10H00 biiiiiiiiiiiiip sur la canne du fiston a la demon , poisson tanker et decroche , pas enorme la bete mais domage . 11H00 bip sur ma canne a l'ocean king , ferrage , petit combat et decroche aussi ," p...... d'herbiers", pas grave confiant je replace mon montage jusqu'a 17H00 ou on a rembaler car plus rien . cependant cela nous aura permis de voir quelques cygnes et cannard et en prime on aura tenter de spoder avec une blade et un mini spod maison , de la balle , voici les photos
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]