Besoin d'info la raho

Besoin d'info la raho

Message  oliv41 le Mar 4 Mai - 15:27

salut a tous!

j'aurais voulu des infos sur le lac de villeneuve car nous venons faire une session du 14 au 22 mai 2010 mais étant du loir et cher nous n'avons aucune info alors pouvez vous nous aider?

ou en ai le niveau de l'eau?
la température de l'eau?
les poissons sont ils entrain de frailler?
beaucoup de monde ou pas?
activité du poissons ça déroule ou pas?

si quelqu'un de vous peu m'en dire plus , merci

a+ oliv

Revenir en haut Aller en bas

grosse erreur

Message  satyre's mentor le Mar 4 Mai - 22:27

excusez moi mon cher ami,
mais qui es-tu pour debarquer sur notre forum en tentant de nous soutirer des infos sans meme une presentation en bonne et due forme!!?
je te prie de rattraper cette erreur en essayant d etre sincere et je t assure que tous sur ce forum ce deplacerons pour te donner des infos (sauf si tu les a deja frustrés de tant d'applomb!)
amicalement la team satyres

Re: Besoin d'info la raho

Message  menjoz stephane le Mar 4 Mai - 22:56

sixtysix a écrit:excusez moi mon cher ami,
mais qui es-tu pour debarquer sur notre forum en tentant de nous soutirer des infos sans meme une presentation en bonne et due forme!!?
je te prie de rattraper cette erreur en essayant d etre sincere et je t assure que tous sur ce forum ce deplacerons pour te donner des infos (sauf si tu les a deja frustrés de tant d'applomb!)
amicalement la team satyres

meme si tu as raison sur le fond , la forme n'est pas bonne , c'est limite agressif et insisif , plus de diplomatie serait certainement mieux percue

toutefois sixtysix a raison , tu est inscrit sur le forum depuis quelques temps deja et il n'y as toujour pas de presentation de ta part sur le topic presentation du forum , je pense que c'est un oublie de ta part et que tu vas y remedier , ce serat plus convivial pour tous , et c'est une regle ici

les membres seront plus locace avec toi apres Wink Wink Wink Wink

Message  satyre's mentor le Mer 5 Mai - 2:20

Xcuse Stéphane ce n était qu un manifeste de mécontentement quand a un comportement plus que trop présent sur les forums
tu as raison de me reprendre la dessus par contre j estimais avoir été clair,explicite et franc mais pas agressif
Amicalement STS

Message  menjoz stephane le Mer 5 Mai - 7:56

sixtysix a écrit: clair,explicite et franc mais pas agressif

justement ce que tu as dit a ete clair , explicite et franc , mais croie moi et croie en mon experience ce qui est clair , franc est explicite et souvant percue comme etant agressif par les nouveau membre d'un forum , et ce sur tous les forum que tu pourrat frequentés dans ta vie

Message  oliv41 le Mer 5 Mai - 11:14

oui c vrai excuser moi je me suis pas présenter je m'appelle olivier j'ai 35 ans et je suis peintre en batiment et ma passion est la même que vous tous ici sur ce forum.
je suis carpiste depuis une dizaines d'années mais chez nous dans le loir et cher (41) nous n'avons pas beaucoup de lacs comme le votre.

Message  manudu11 le Mer 5 Mai - 12:04

bienvenue sur le forum
pour les infos : le lac est plein il est a 20cm de deborder sur le chemin, ce qui reduit considerablemeent les secteur de nuit .vu la frequentation qu il y a en ce moment sur le lac je vous souhaite de pouvoir vous instaler.
hier je suis passé voir le lac , les carpes ne frayaient pas encore. l eau est a 15degres de ce que ds pecheurs present m ont dit .
depuis le deut d année les carpes ont la bouche fermé , 2 potes qui ont passés 6 jours a la pointe du camping la semaine derniere ont fait 14 depart pour 9 poissons entre 7 et 13.2kg

Message  oliv41 le Mer 5 Mai - 20:53

salut manu
je te remercie pour tes info et peut être que l'on te verra pendant notre séjour

a+ oliv

Message  Guillaume le Mer 5 Mai - 22:33

Bonsoir Olivier.
Manu a bien résumé la situation!
Que dire d'autre...
Amicarpement, Guillaume!
Guillaume
Admin