FORUM DU CLUB CARP'RAHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

long weekend

3 participants

Aller en bas

long weekend Empty long weekend

Message  carpiste68260 Sam 17 Avr - 10:45

Long weekend

Nous somme le mercredi 31 alain me tel phone pour faire une petite sorti à l’étangs vauban, après avoirs parler de la météo nous décidons de partir jeudi à 13H00 pour être la bas vers 13h30 13h45 est oui alsace on a le vendredi saint. On prépare du maïs étangs sur pêcher on décide donc de faire sa à la graine

Jeudi 13h40 nous voila arriver comme on s’en douter les poste son presque tous pris on trouve un poste restant mes dans un bras de cette étang se qui fait que si le poisson est pas la il sera difficile de le faire venir car des pêcheur sont de part est d’autre de ce bras est font barrage.

Nous décidons d’amorcer léger car sa sert à rien de balancer trop alors que il a énormément de monde déjà qui mette dedans, on prépare nos spots respectif en balançant quelque roquette de graines et on rajoute une dizaines de bille lancé au cobras pas plus, on laisse tranquille ses spots aucune ligne sera mise à l’eau avant 16h30 histoire de leur montrés ses bon ses pas cher est sa pique pas, sur se temps la on monte le campement pour la nuit, les rod pod etc.
long weekend 100_5110
16h30 arrive à vos cannes prêt partez une fois les ligne tendu 2 roquette de plus mise sur chaque ligne histoire de rappeler au cas ou du poisson serait passer par la. Voila sa pêche on voie un peut de poisson blanc sautiez sur notre amorçage on croise les doigts.

17h30 le temps nous lâche le vent s’invite au festivité entre 60 et 80 m est pour couronner le tout la pluie viens rejoindre le vent, pas des petites goûte mes plutôt la pluie bien danse d’averse d’orages. On dirait que la nuit est déjà la tellement il fait sombre, nous restons tankers dans le parapluie tente d’alain quel touche viendrons égailliez cette noirceur du ciel mes ses touche resterons sans suites.

Nous laissons nos cannes sur les même spot pour la nuits, les température on méchamment chuté la nuit aurait plus être longue car les poissons sont rester tranquille mes ses sans compté sur le froid et les rats d’eau qui me réveil régulièrement .
long weekend 100_5114

long weekend 100_5112
long weekend 100_5113
Sur les coup de 10h30 le soleil est déjà plus présent se qui nous fait du bien, on espère que ses rayon de soleil fasse bouger nos petite carpe.
long weekend 100_5115 long weekend 100_5116 long weekend 100_5117
13h00 arrive trop vite il est temps de remballer un nouveaux capot pour cette année mes je ne me laisse pas abattre j’ai un nouveau plan d’eau a tester REININGUE pour dimanche est lundi je fait l’ouverture de l’étangs près de chez moi .

REININGUE
Nous voila dimanche, comme dirait (l’amie) de mes gosse dora pour pas la cité, allons y let’s go !

Il est 6h45 quand on arrives au bord de l’eau ses assez calme pas de saut de carpe pour le moment quelque carpiste on passer la nuit est oui il a une pêche de nuit tout les 15jrs pour se plant d’eau . On installe le matériel sur un poste que alain connaît bien puisque sa fait 6 ans qui pratique ce lac.
Quelques photos du plant d’eau.long weekend 100_5118
long weekend 100_5119
long weekend 100_5120
Voici le bateaux qui délimite la réserve au delà de ce bateaux impossible de mettre une ligne.
long weekend 100_5121
Le temps est pourri il faut le dire, un vent soutenue le ciel gris. On va passer la journée à s’abriter des éléments dans le parapluie tente d’alain . Le seul départ que j’aurais aura lieux à 10h30 tout exciter je sort comme une bombe de notre abris, arriver face à l’eau je vais découvrir que ses un cygne qui ses coincer le fil de ma ligne entre les pattes .

Alors que la journée ce termine le vent se calme le soleil viens montré le bout de sont nez, est nous bien dégoûter nous devant remballer.
Résulta capot si on compte pas le signe bien sur Wink .

ÉTANG LEGRAND

Lundi je me décide de faire une petite pêche sur mon plant d’eau de Kingersheim l’étang Legrand alain doit être de la parti ainsi que ma fille ces l’ouverture du plant d’eau pour la pêche à la carpe ouverture a 7h00 mise à l’eau des ligne que a partir de 8h00.
7h00 sur le pied de guerre alain nous récupère à la maison, arriver sur place tous juste le temps de sortir mon matériel que alain me dit que sa va pas il se sens mal est décide de rentrée. Bon sa commence déjà bien, ensuite ses ma fille qui à du avoir un refroidissement la veille qui se mes a se plaindre du froid je regarde ses mains est sa bouche, contour des lèvres violette. Ok ! j’ai compris je prend une couverture l’emmitoufle dedans vire mon blouson est mon pull pour la couvrir un max le temps que ma femme vienne la récupéré. Je passerai le reste de la journée seul même pas une carpette sera venu me faire coucou, un capot de plus.

Se début année 2010 est difficile pour moi ses capot sur capot mes je ne démord pas dimanche je retourne à REININGUE prendre ma revanche sur ce plant d’eau.
carpiste68260
carpiste68260


Revenir en haut Aller en bas

long weekend Empty Re: long weekend

Message  yannick CROZAT Sam 17 Avr - 11:53

domage mais avec de la perséverence sa devrai le fair , les conditions clilmatique ne sont pas top en se moment maius devrait s'arranger
yannick CROZAT
yannick CROZAT


Revenir en haut Aller en bas

long weekend Empty Re: long weekend

Message  manudu11 Dim 18 Avr - 20:03

ta raison lache pas le morceau , ca va finir par payer!!!
manudu11
manudu11


Revenir en haut Aller en bas

long weekend Empty Re: long weekend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum