FORUM DU CLUB CARP'RAHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Fast Fishing

4 participants

Aller en bas

Fast Fishing Empty Fast Fishing

Message  kenny moure Mer 14 Avr - 22:13

Ptit flashback de quelques peches rapides de 2009...

Dimanche 12 octobre c'est parti pour un petit après midi au bord de l 'eau afin de profiter de la frénésie automnale (la météo est parfaite) de nos chères gloutonnes... après avoir amorcé au Maîs et au Millet a plus ou moins 80 m entre arbres et tronc immergés grace a un fabuleux outils qui est le bait rocket tongue , les touches ne se sont pas fait attendre,et se suivaient de peu avec 3 departs pour deux carpes Very Happy et une décroche Neutral
Après la décroche la récompense lol
1er fish : 7.4 kg
Fast Fishing Dscf2430

2 eme fish: 10.2 kg !
Fast Fishing Dscf2429

Une petite peche qui redonne le sourire ....


Puis avec mon binome Alexandre nous avons décider de faire une nuit (pas loin de 0 C°) de samedi 17 au dimanche 18 octobre ce qui me rapportera 2 poissons a 1h du mat' et 1h30 ! mais malheureusement "mon Alex" n'a pas pu voir les leds bleues de ces détecteurs de la nuits ni tout le dimanche...pas cool !
J'ai eu un peu plus de chance a croire car le vent glacial du nord souffle depuis une semaine (tu decroche le poisson? bah écoute c'est le tient t'assume... mdr) ce qui a refroidit l' eau en un temps record et qui, a cloué le bec des poissons (memes les chats!!) mais l'activité de notre cyprinidé devrait repartir de plus belle cette semaine avec des températures plus douces et de la pluie... rendeer

Miroir d'automne: 11 kgs
Fast Fishing Dscf2431

le deuxieme poisson: 7 kg (miroir bien grasse) remise a l eau direct,on a préférer rejoindre nos duvet au plus vite lol

Petite peche,Grand plaisir

Kenny
kenny moure
kenny moure


Revenir en haut Aller en bas

Fast Fishing Empty Re: Fast Fishing

Message  manudu11 Mer 14 Avr - 22:27

continue comme ca tu dechire Very Happy Very Happy
manudu11
manudu11


Revenir en haut Aller en bas

Fast Fishing Empty Re: Fast Fishing

Message  yannick CROZAT Jeu 15 Avr - 12:05

bravooo ...mais a se que je vois il y a que moi qui fait honneur a la team capot Laughing
yannick CROZAT
yannick CROZAT


Revenir en haut Aller en bas

Fast Fishing Empty Re: Fast Fishing

Message  carpiste68260 Sam 17 Avr - 12:50

Une bien belle pêche pour toi et ton binôme, tu sait je fait des pêches pratiquement que avec mon mon binôme, et peut importe que le poisson et dérouler chez lui ou chez moi, pour nous ses le même plaisir déjà être au bord de l'eau, et aussi de voir du poisson pris par l'un de nous suffi à notre bonheur.
On a autant d'adrénaline que celui qui a le poisson au bout de la cannes Wink .
carpiste68260
carpiste68260


Revenir en haut Aller en bas

Fast Fishing Empty Re: Fast Fishing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum