FORUM DU CLUB CARP'RAHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

marre de tant d inactivité sur le forum!!!!

5 participants

Aller en bas

marre de tant d inactivité sur le forum!!!! Empty marre de tant d inactivité sur le forum!!!!

Message  satyre's mentor Dim 11 Avr - 15:38

dis donc les rahociens faudrait peut etre se bouger le CUL pour faire vivre ce forum car je constate que personne ne participe au nouveaux sujet posté oui peut etre vous vous contentez de le lire et encore mais le forum et aussi vivant un groupe de personnes agés reposant au simetierre( paix a leurs ames )
alors allons y ensemble et BOUGER VOUS POUR QUE CA VIVE
satyre's mentor
satyre's mentor


Revenir en haut Aller en bas

marre de tant d inactivité sur le forum!!!! Empty Re: marre de tant d inactivité sur le forum!!!!

Message  yannick CROZAT Lun 12 Avr - 12:17

motivé motivé !!!!!!
je fais de mon mieu pour incité des personnes a venir
yannick CROZAT
yannick CROZAT


Revenir en haut Aller en bas

marre de tant d inactivité sur le forum!!!! Empty Re: marre de tant d inactivité sur le forum!!!!

Message  satyre's mentor Lun 12 Avr - 14:19

bien vu yannick faut continuer comme ça sinon ont va sombrer ds l oubli
satyre's mentor
satyre's mentor


Revenir en haut Aller en bas

marre de tant d inactivité sur le forum!!!! Empty Re: marre de tant d inactivité sur le forum!!!!

Message  kenny moure Lun 12 Avr - 20:42

+10 on fait de notre mieux avec qq autres membres tout confondu mais bon on est minoritaire... ca me decourage pas pour autant Very Happy
kenny moure
kenny moure


Revenir en haut Aller en bas

marre de tant d inactivité sur le forum!!!! Empty Re: marre de tant d inactivité sur le forum!!!!

Message  manudu11 Lun 12 Avr - 22:00

t s raison kenny faut pas se decourager
continuez a poster et a repondre
faut que ca dechire!!!!
manudu11
manudu11


Revenir en haut Aller en bas

marre de tant d inactivité sur le forum!!!! Empty Re: marre de tant d inactivité sur le forum!!!!

Message  yannick CROZAT Lun 12 Avr - 23:45

il faut trouvé un moyen de faire tourné le forum , facebook , skyblog je vais fair un petit up sur le sujet que guillaume a poster surr un forum bien rempli et je vai fair copier coller sur un autres forum
yannick CROZAT
yannick CROZAT


Revenir en haut Aller en bas

marre de tant d inactivité sur le forum!!!! Empty Re: marre de tant d inactivité sur le forum!!!!

Message  menjoz stephane Lun 12 Avr - 23:53

yannick CROZAT a écrit:il faut trouvé un moyen de faire tourné le forum , facebook , skyblog je vais fair un petit up sur le sujet que guillaume a poster surr un forum bien rempli et je vai fair copier coller sur un autres forum
je suis pas sur que le petit up marche vraimment , je l'aie deja fait il y a un bon moment et cela na pas trop bouger , par contre je vais metre le lien sur 5 autre forum ou je suis et on verrat bien
menjoz stephane
menjoz stephane


Revenir en haut Aller en bas

marre de tant d inactivité sur le forum!!!! Empty Re: marre de tant d inactivité sur le forum!!!!

Message  menjoz stephane Mar 13 Avr - 0:10

voila le message que j'ai laisser sur les forum en question

juste un petit message pour un forum de jeunes passionnée qui a besoin de bouger un peu , je suis moderateur sur celui la ,

https://carp-raho.forumsactifs.net/forum.htm

si le coeur vous en dit vennez y faire un tour et pourquoi pas vous inscrire pour l'aider a vivre

merci pour eux



ils ont besoin de membres pour faire evoluer leurs forum, aprendrent d'autres techniques et faire connaitre leur site de peche qui est villeneuve de la raho et ses allentour , si le coeur vous en dit vennez faire un tour sur le forum et pourquoi pas vous inscrire afin de conseiller les plus jeunes du forum et le plus vieux aussi et partager vos experiences diverses et varriés , ne vous attendez pas quand meme a un grand forum comme certain mais c'est un petit truc sympa et convivial qui ne demande qu'a grandir et s'epanouir



merci de m'accorder un peu de votre temps
menjoz stephane
menjoz stephane


Revenir en haut Aller en bas

marre de tant d inactivité sur le forum!!!! Empty Re: marre de tant d inactivité sur le forum!!!!

Message  yannick CROZAT Mar 13 Avr - 0:33

Twisted Evil Twisted Evil
yannick CROZAT
yannick CROZAT


Revenir en haut Aller en bas

marre de tant d inactivité sur le forum!!!! Empty Re: marre de tant d inactivité sur le forum!!!!

Message  manudu11 Mar 13 Avr - 20:25

super!!!! santa santa merci stephane!!!!!
manudu11
manudu11


Revenir en haut Aller en bas

marre de tant d inactivité sur le forum!!!! Empty Re: marre de tant d inactivité sur le forum!!!!

Message  kenny moure Mar 13 Avr - 21:46

Pas mieux Very Happy
kenny moure
kenny moure


Revenir en haut Aller en bas

marre de tant d inactivité sur le forum!!!! Empty Re: marre de tant d inactivité sur le forum!!!!

Message  satyre's mentor Mar 13 Avr - 21:52

voilaaaa common carpists un grand merci stephane
satyre's mentor
satyre's mentor


Revenir en haut Aller en bas

marre de tant d inactivité sur le forum!!!! Empty Re: marre de tant d inactivité sur le forum!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum