une tres bonne journée pour le fiston

une tres bonne journée pour le fiston Empty une tres bonne journée pour le fiston

Message  menjoz stephane le Sam 10 Avr - 22:43

bonjour a tous , aujourd'hui avec mon fils on est allé pêcher sur un etang que l'on pratique trés régulièrement , donc arrivés a 7h15 on commence a s'installer sur le poste qu'il reste de disponible , je ne le sent pas mais bon cela ferat quand même .
aprés discution on décide de ne mètre que deux cannes chacun.
8h00 tout peche , pour mon fils, ce serat demon hot demon pour ces deux cannes placer a 70 m entre une ile et la berge de droite , pour moi, je mettrait deux cannes , une a la hot demon et une a la prawn and pepper .
10h30 premier depart pour moi qui se soldera par une decroche au bout de dix min de combat,je remonte et replace ma canne devant l'ile .
dix minutes plus tard violent depart sur une des cannes du fiston , la plus près de l'ile , prise de contact et ho stupeur ,il manque de tomber a l'eau sur un coup de tête de la bête, s'en suivrat un combat de plus de 15 min qui a été filmer et que j'essaierait de vous metre en ligne .
le combat se solderat par une mise a l'epuisette d'un boeuf qui explose son record personnel de façon expodentielle.
mise au tapis , photo , pesé et remise a l'eau dans les regles de l'art, un grand merci au collegue qui etaient present et qui l'on conseiller avec moi pour mener a bien ce combat .
la belle affiche un poids de 16,8 kg
vers 13h00 depart violent sur une de mes canne , la hot demon , qui se soldera par une petite 5 kilos
vers 17h30 depart timide sur sa derniere canne , mais c'est moi qui mènerait le combat car le temps qu'il revienne d'un besoin urgent, j'avait déja ammené a l'epuisette , pour un poids de 7 petit kilo

une super journée avec 4 depart , une décroche et trois mise au tapis
voici les photos

[img]une tres bonne journée pour le fiston Moto_010[/img]
[img]une tres bonne journée pour le fiston Moto_011[/img]
la 16,8 kgrs
[img]une tres bonne journée pour le fiston Moto_012[/img]
la 5 kgrs
[img]une tres bonne journée pour le fiston Moto_013[/img]
la 7kgrs

Dernière édition par menjoz stephane le Dim 11 Avr - 10:50, édité 1 fois
menjoz stephane
menjoz stephane

Revenir en haut Aller en bas

une tres bonne journée pour le fiston Empty Re: une tres bonne journée pour le fiston

Message  alain35 le Dim 11 Avr - 10:10

félicitation,c'est un très beau poisson .

alain35

une tres bonne journée pour le fiston Empty Re: une tres bonne journée pour le fiston

Message  yannick CROZAT le Dim 11 Avr - 13:52

cheers cheers
yannick CROZAT
yannick CROZAT

Message  jerome16 le Dim 11 Avr - 17:40

Très beau poisson

jerome16

Message  manudu11 le Lun 12 Avr - 19:37

superbe !!! quoi de plus beau pour motiver un jeune , continue comme ca
manudu11
manudu11

Message  menjoz stephane le Lun 12 Avr - 19:43

et en prime une belle video avec l'accent du sud et brut de pomme
menjoz stephane
menjoz stephane

Message  kenny moure le Lun 12 Avr - 20:39

cheers L'eleve a depasser le maitre tongue
kenny moure
kenny moure

Message  menjoz stephane le Lun 12 Avr - 20:51

kenny moure a écrit:cheers L'eleve a depasser le maitre tongue

et j'en suis plus que fier et content
menjoz stephane
menjoz stephane

Message  Guillaume le Lun 12 Avr - 20:57

Bien Joué pour se beau poisson.
Stéphane, tu transmettra mes félicitations à Alex !!!
Chapeau pour ce jolie coup de ligne =D ' Very Happy '
Guillaume
Guillaume
Admin

Message  satyre's mentor le Lun 12 Avr - 22:17

yesssssss common carp
joli coup grand sa deboite allez encore une 15+ une cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
satyre's mentor
satyre's mentor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé