Un trésor...

Un trésor...

Message  kenny moure le Mer 24 Mar - 22:56

dimanche 7 juin : arrivé sur un petit étang surpeché proche de chez moi, a 9 h 20 la pièce d'eau est assez calme puisqu il y avait que 3 carpistes(c est toujours trop .. Very Happy ) donc je me met sur un poste où il y a une présence de 3 plaques de graviers faisant moins d'un mètre carré pour les plus petites et la plus grosse une douzaine de mètres carré.(Une zone où le fish passe et s'alimente en posant les lignes précisemment c'est le carton)

Je lance mes montages a l'eau ,pose les cannes a terre le temps de monter les quatres pieds de mon rod pod sauf que je n'ai pas pu mettre le quatrieme que j'entend deja mon moulinet! affraid ...une fois dans l'epuisette je vois les écailles de la belle tout simplement j' hallucine! Shocked
Pure merveille de la nature je tient une "fully scalled" de 8.8 kg qui me rempli de plaisir,vous vous en doutez surement... une demi heure plus tard alors que je m'en suis a peine remis de cette beauté qu' un autre run me fait décoller du level,toujours sur la meme canne mais cette fois ci un poisson plus banal viendra tester le moelleux de mon tapis : une jolie miroir bien ronde de 9.4 kg Very Happy
C'est sur les coups de 13 h qu' un depart violent se produit sur ma canne de droite et je sortirais une petite miroir de 5 kg mais qui s est bien defendue.mais malheureusement je n'aurai pas réentendu le doux son d'un de mes detecteurs de l après midi.

la belle fully:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trésor...

Message  jerome16 le Jeu 25 Mar - 0:39

magnifique

Message  yannick CROZAT le Jeu 25 Mar - 15:19

bo fish bravo

Message  Tom66 le Sam 27 Mar - 21:18