2 ieme essai camera

2 ieme essai camera

Message  manudu11 le Sam 13 Mar - 16:15

Direction riviere pour essayer des montages

avec joffrey nous avons decidés de testé la cam sur une zone de tenue , toute l anne les poissons èrent dans des arbres imerges .
l' eau est froide l echo annonce 5.7degres on en attendé pas plus vu les chutes de neige des jours precedent .

apres avoir trouvé un spot connu constament fouillés , on positionne la cam, depose du premier montage esché de deux grain de mais flottant enrobé de psycopate accompagné d un stick , le tout arméé d un longshank en 6.
De 9h du matin a 13h nous observons de nombreuses bremes et quelques carpes qui passaient et repassaient sans meme s interessaient au maïs .
vers 13h30 on decide de change de montage hamecon n8 tresse 12lbs pateplombé pour plaquer et cette fois 2 grains de maïs doux accompagnéé de 3 ,4 boules de farine .
14h enfin les bremes commence a fouillées ( environ 20 individus ) tres rapidement plusieur carpes a tour de role se mettent face a la cam et filtre le fond , mais se desinterresse completement du mais et de la farine .elles ont passées leur temps a aspirées du gravier et coquillages present sur le spot .
conclusion :0departs , on a vu plein de poisson plein de carpes mais pour les montages on est pas plus avancés mais surement que sans la camera on se serait dit que les poissons n etaient pas passer.au plaisir de vous faire partager les video quand j aurai un peu plus de temps.

Revenir en haut Aller en bas

2 ieme essai camera

Message  Guillaume le Dim 14 Mar - 1:08

Non c'est pas possible!!!!
Je suis entrain de faire un cauchemar
Encore lui!!! affraid affraid affraid
Le seul, l'unique, il est noir et est très dangereux!!!!
ZAZOU le tueur de chaussure Nike!!
J'en suis toujours aussi choqué de la disparition prématurée de ma belle paire de pompe!!
c'était dans la nuit du 08 au 09 /11/09 qu'il a agit! Il est entrer en silence dans mon biwy tel un chien de commando et a littéralement détruit mes pompes. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Salopard de zazou, mais on l'aime bien même si on lui foutrait bien un coup de pieds au cul c'est lcas dle dire ' Very Happy '
Guillaume
Admin

Re: 2 ieme essai camera

Message  manudu11 le Dim 14 Mar - 16:09

ce chien deteste les mauvaises odeurs ,c pour ca qu il s est acharné sur tes chaussure la prochaine fois tu vien avec des chaussure qui sente bon lol! lol!

2 ieme essai camera

Message  Guillaume le Dim 14 Mar - 18:12

Ton hypothèse tiens pas la route car dans se cas la c'est pas mes chaussures mais bien ton sceau de tiger qui aurait du prendre chers!!!! lol!
Guillaume
Admin

test caméra

Message  delhaye michel le Jeu 25 Mar - 1:22

manudu11 a écrit:Direction riviere pour essayer des montages

avec joffrey nous avons decidés de testé la cam sur une zone de tenue , toute l anne les poissons èrent dans des arbres imerges .
l' eau est froide l echo annonce 5.7degres on en attendé pas plus vu les chutes de neige des jours precedent .

apres avoir trouvé un spot connu constament fouillés , on positionne la cam, depose du premier montage esché de deux grain de mais flottant enrobé de psycopate accompagné d un stick , le tout arméé d un longshank en 6.
De 9h du matin a 13h nous observons de nombreuses bremes et quelques carpes qui passaient et repassaient sans meme s interessaient au maïs .
vers 13h30 on decide de change de montage hamecon n8 tresse 12lbs pateplombé pour plaquer et cette fois 2 grains de maïs doux accompagnéé de 3 ,4 boules de farine .
14h enfin les bremes commence a fouillées ( environ 20 individus ) tres rapidement plusieur carpes a tour de role se mettent face a la cam et filtre le fond , mais se desinterresse completement du mais et de la farine .elles ont passées leur temps a aspirées du gravier et coquillages present sur le spot .
conclusion :0departs , on a vu plein de poisson plein de carpes mais pour les montages on est pas plus avancés mais surement que sans la camera on se serait dit que les poissons n etaient pas passer.au plaisir de vous faire partager les video quand j aurai un peu plus de temps.
Intéressantes vos expériences,le fait que les carpes restent indifférentes aux amorces,je serais curieux de voir le comportement des poissons dans une eau plus chaude ou moins froide .

Message  manudu11 le Jeu 25 Mar - 22:27

pour info je retourne sur le meme poste dimanche , mon pote joffrey qui a aussi une cam i a peché deux fois cette semaine l eau est a 9 degres , les poisson s alimente bien , hier il a vu entre breme et carpe + de 25 poissons lui aspirer le montage et que 11 se sont piqués (7 breme 2 kg et 4 carpes ) .ca rend fou !!! quand tu voi une carpe aspirer et recracher ton montage .

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé