1er essai camera subaquatique ='p

1er essai camera subaquatique ='p

Message  Guillaume le Dim 7 Mar - 20:29

Le week end dernier, manudu11, anthony, jessy et moi même sommes aller pêcher sur une petite rivière et ainsi essayer la nouvelle acquisition de manu: un camera subaquatique. Very Happy

Apres avoir installer la camera sur un spot intéressant, nous allumons la camera et à ce moment c'est la surprise: c'est blindé de carpe alors qu'on vient juste de foutre carnage sur le poste!!!!Suspect
A ce moment la nous sommes dans un état d'excitation ( a pas filmé Laughing ).
Mais une fois la cannes placée devant la camera et le spot amorcé correctement, les carpes ont carrément abandonnées la zone... Plus aucune dame à regarder par l'intermédiaire de la précieuse caméra Rolling Eyes
En début d'après midi, une invasion MASSIVE de blanchaille qui viens troublée la tranquillité qui c'était installé depuis que l'amorçage du matin.
Les ablettes ne se compte pas et on peut apercevoir dans tout se remue ménage quelques gardons. A 3 reprises l'ombre d'une mémère apparaitra dans l'arrière plan sans jamais venir s'essayer au montage ^^
Finalement un seul départ se produira, malheureusement se ne sera pas la canne filmée...
La prochaine fois sera la bonne!!!! ' Very Happy '

P-S: je sais pas si d'autre on des photos de cette sortie, mais si c'est le cas ajoutez vos photos ' Smile '
Guillaume
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er essai camera subaquatique ='p

Message  yannick CROZAT le Dim 7 Mar - 22:54

pas mal , et tu te trimballe en tee short alors que sa caille ?,

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er essai camera subaquatique ='p

Message  Guillaume le Dim 7 Mar - 23:02

Le week end dernier il faisait pas le temps qu'il fait maintenant ma poule ^^
Guillaume
Admin