enduro saone

enduro saone

Message  yannick CROZAT le Mar 23 Fév - 23:59

bonjour a tous,
en mai je vais aborder mon premier enduro , il se ferra en saone .le probleme c'est que je ne sais pas coment l'aborer , j'aimerais avoir des conseils qui pourrait m'aider car j'ai aprit qu'il y a certaine persones ici asser calé en peche de riviere , merci a tous

Revenir en haut Aller en bas

Re: enduro saone

Message  manudu11 le Mer 24 Fév - 0:35

moi je ne connait pas la saone mais j ai beaucoup peche le rohne. La premiere difficulté c est le courant souvent tres fort sur ce genre de fleuve ou riviere moi j utilise des plombs de forme plate de 150 à 300gr selon le courant n hesite pas a reduire les distance si tu tien pas les carpe prefere passe en bordure que lutter dans le courant.
Ensuite vu que je me fait mes billes je met de la farine de riz pour les alourdir j opte pour des gros diametre 24 , 30mm et plus et je ne les roules pas ronde .je pense qui faut prevoir de quoi amorcer regulierement les riviere sont tres peuplées en aspirateur de fond ( barbeau ,carassin, breme etc..)sur le rohne on evite les pellets a cause des silures . avec pair je te repondrai si tu d info

Message  yannick CROZAT le Mer 24 Fév - 0:46

merci de ta reponse , l'inquonvéniant laba c'est que les bateaux entreine tous l'amorcage , vous penssez qu'il faut que je prevois des graine ? mais tiger nuts...

Message  yannick CROZAT le Mer 24 Fév - 22:37

tout autres conseils sont les bienvenus Exclamation Exclamation Exclamation

Message  manudu11 le Mer 24 Fév - 23:06

oui je pense que tu peu prevoir des graine, la tiger es une graine que j affectionne particulierement t parce que pour moi elle selectionne plus que les autres graines ,les bremes , barbeaux n en sont pas trop friand

Message  yannick CROZAT le Mer 24 Fév - 23:08

merci Very Happy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé