stick mix comment les mouiller

stick mix comment les mouiller

Message  menjoz stephane le Mar 23 Fév - 21:35

salut a tous
voila je voudrait savoir , pour ceux qui les utilise comment vous humidifier vos stick mix sans utiliser systematiquement des booster du commerce car samedi je n'aie pas put me servir de mon mix pour stick car il faisait fondre systematiquement ma chaussette soluble ,j'avais utiliser un additif starbait au chenevis
merci a tous

Revenir en haut Aller en bas

Re: stick mix comment les mouiller

Message  Guillaume le Mar 23 Fév - 23:21

Pour ma part j'utilise de l'huile de sardine, une fois la saison froide venu je me contente uniquement de broyer du frolic a l'état de farine et que j'utilise alors en stick...
Mais une petite question: pourquoi t'utilise pas les boosters étudiés à cette effet, ils ne te vont pas??
Guillaume
Admin

Message  menjoz stephane le Mar 23 Fév - 23:54

Guillaume a écrit:Pour ma part j'utilise de l'huile de sardine, une fois la saison froide venu je me contente uniquement de broyer du frolic a l'état de farine et que j'utilise alors en stick...
Mais une petite question: pourquoi t'utilise pas les boosters étudiés à cette effet, ils ne te vont pas??

si bien sur mais avec 9 session par mois et avec 5 gosses ca tue le budget , pour ca que je cherche quelque chose de moin cher et plus facile a trouver

Message  kenny moure le Mer 24 Fév - 21:29

C'est vrai,il faut utiliser des sacs pas solubles comme ca t'es tranquille tongue

Message  jerome16 le Mer 24 Fév - 22:26

Les soblubles sont top dans les herbiers et endroits aux fond un peu encombrés

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé