FORUM DU CLUB CARP'RAHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

repousser vos limites de lancer

3 participants

Aller en bas

repousser vos limites de lancer Empty repousser vos limites de lancer

Message  manudu11 Lun 15 Fév - 16:33

que pensez vous de se reunir un apresmidi dans un champ sur une plage avec une ou plusieur canne a tester et mesurer les distances ,apportez vos conseil ( fil, tresse,arrachés , poid du plomb etc) pour repousser les limites .
on peut aussi faire ca apres un repas organisé avec les club carp raho et no kill carpe club des po , qu en pensez vous?
manudu11
manudu11


Revenir en haut Aller en bas

repousser vos limites de lancer Empty Re: repousser vos limites de lancer

Message  Tom66 Lun 15 Fév - 23:08

Oula mais c'est que la cafetière au Manu commence a fumer avec toutes ses idées Very Happy

Euh pour ce qui est des testes de lancés tout le monde sait que Mitch Smith a coté il vaut pas un clou Smile

Non non je rigole bien sur... Oui c'est une très bonne idée qui m'interesse vraiment en plus avec des bons lanceurs comme Manu et guillaume on risque de les repousser nos limites Laughing
Tom66
Tom66
Admin


Revenir en haut Aller en bas

repousser vos limites de lancer Empty Re: repousser vos limites de lancer

Message  manudu11 Mer 17 Fév - 21:30

je suis en train de me renseigner pour requisitionner la piste d atterisage de l aeroport je n ai pas trouve d 'autre lieu assez long pour que je puisse y participer lol! lol! thomas previen nous si tu vien on prevoira des casques : affraid lol! lol!
manudu11
manudu11


Revenir en haut Aller en bas

repousser vos limites de lancer Empty Re: repousser vos limites de lancer

Message  Tom66 Jeu 18 Fév - 2:35

Oui voila tu as tout compris manu des casques anti bruit, parceque mon A380 quand il atterrit il fait un peu de bruit...
Tom66
Tom66
Admin


Revenir en haut Aller en bas

repousser vos limites de lancer Empty Re: repousser vos limites de lancer

Message  Pedro66 Lun 22 Fév - 23:18

ça peu être sympa, j'aimerai bien voir vos techniques de lancer pour amélioré la mienne Smile
Sur un stade ça peu être bien aussi, parceque si le champ est pas top, on risque de galéré a ramené le fil qui s'enmelerai un peu partout
Pedro66
Pedro66


Revenir en haut Aller en bas

repousser vos limites de lancer Empty Re: repousser vos limites de lancer

Message  manudu11 Mer 10 Mar - 17:50

je pense qu un stade c est un peu court (90m) mais ca aurai pu etre une tres bonne idée .
manudu11
manudu11


Revenir en haut Aller en bas

repousser vos limites de lancer Empty Re: repousser vos limites de lancer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum